Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ze-Shield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMar 23 Juil - 11:54

Bonjour à toi peuple Strangeriens. Aujourd'hui je suis ici pour poster ma candidature !.
Qui suis-je ? Je me nomme Greg comme greg le millionaire j'ai actuellement 17 ans. Blond au yeux bleu , de corpulence maigrichon et muscle camouflé c'est ainsi que ce tire les traits de mon physique. Dans la vie je suis lycéen sur la côte d'azur, en section général j'essai de m'en tirer. J'aime beaucoup le Sport dormir, je joue au tennis depuis maintenant 3 ans. J'aime pas beaucoup l'eau sauf celle de la douche, mon kiff à moi c'est la neige, je ski depuis l'âge de 3 ans donc 2x4+6-5/7^8x5 = .. 14 ans et aussi un peu de snow.

Passons au personnage car je pense que c'est quand même plus important que la biographie d'en haut lol! 
Mon perso se nomme Ze-Shield il est à ce jour 199 et Feu. J'ai également une grande expérience de jeu car j'ai commencé en CM2 donc 2x3-4 Bref longtemps. J'ai jouer pas mal de Race qui s'élève au nombre de ..3! Iop/Crâ/feca et j'ai d'ailleurs étais hack sur ma cratte 198 Sad

Niveau Guilde je connais Hell-killer et Floky car ce sont 2 potes IRL.
De plus je me suis intéresser de plus près a la guilde comme :
- je sais quelle est niveau 195
- Qu'il y à 236 membres à l'heure actuelle
- que le niveau moyen est de 193