Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ze-Shield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMar 23 Juil - 11:54

Bonjour à toi peuple Strangeriens. Aujourd'hui je suis ici pour poster ma candidature !.
Qui suis-je ? Je me nomme Greg comme greg le millionaire j'ai actuellement 17 ans. Blond au yeux bleu , de corpulence maigrichon et muscle camouflé c'est ainsi que ce tire les traits de mon physique. Dans la vie je suis lycéen sur la côte d'azur, en section général j'essai de m'en tirer. J'aime beaucoup le Sport dormir, je joue au tennis depuis maintenant 3 ans. J'aime pas beaucoup l'eau sauf celle de la douche, mon kiff à moi c'est la neige, je ski depuis l'âge de 3 ans donc 2x4+6-5/7^8x5 = .. 14 ans et aussi un peu de snow.

Passons au personnage car je pense que c'est quand même plus important que la biographie d'en haut lol! 
Mon perso se nomme Ze-Shield il est à ce jour 199 et Feu. J'ai également une grande expérience de jeu car j'ai commencé en CM2 donc 2x3-4 Bref longtemps. J'ai jouer pas mal de Race qui s'élève au nombre de ..3! Iop/Crâ/feca et j'ai d'ailleurs étais hack sur ma cratte 198 Sad

Niveau Guilde je connais Hell-killer et Floky car ce sont 2 potes IRL.
De plus je me suis intéresser de plus près a la guilde comme :
- je sais quelle est niveau 195
- Qu'il y à 236 membres à l'heure actuelle
- que le niveau moyen est de 193
(PS : étant nouveau sur le forum je dois attendre une semaine pour mettre des images je modifierais dans le message pour les photos)

EDIT : 1 points Blanks ! comment ai-je pus oublier les motivations..
Je compte apporter a la guilde toute mon aide possible, mais aussi mon respect pour autrui car je suis un joueur calme.. Mais aussi du fun et de la rigolade à emporter ou sur place. Je m'investirais à 100% et n'hésiterais pas aider mes coéquipiers en cas de problème.

Enfin et pour conclure j'ai lu et approuve les règles présente sur le forum et m'engage à recevoir les sanctions nécessaire en cas de contradiction avec celles-ci.
Bonne journée/matinée/soirée à vous.

Cordialement Ze-Shield


Dernière édition par Ze-Shield le Mar 23 Juil - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMar 23 Juil - 12:06

Les motivations sont un peu légères, il est normal que la guilde attire par son lvl et son nombre de membre le plus élevé du serveur en recrutant par forum. Après bien entendu, il me manque les screens dans mon cas, j'aime bien tout ce superflue, mais tu as précisé la raison de l'absence d'image. Je reste Neutre pour le moment, j'attends les Images Smile

Ps : J'habite aussi la côte d'Azur, sur Cannes.
Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMar 23 Juil - 12:33

Héhé, j'approuve, manque plus que les screens, mais je donne tout de même monPour. C'est bien présenté, il y a de l'humour, tu as vite rajouté les motivations avec les screens ce sera niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMar 23 Juil - 13:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Jack-Pots

Jack-Pots


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Nce

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMar 23 Juil - 14:11

Tout d'abord bienvenue sur le Forum :

En dehors du fait que je te connais IRL et que tu es un bon pote a moi je suis Plutôt Pour la candid est relativement complète comme tu nous l'as fait remarquer il manque les screens.

On voit que tu as fait un effort sur l'orthographe (étant donné ton niveau scolaire Razz ) et que tu as essayer de faire de un peu d'humour ce qui rend la lecture agréable donc voilà hâte de voir les screens.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMar 23 Juil - 18:34

Une Candid' assez complète. Un peut d'humour et le tout rend plutôt bien. J'dirais POUR.

Cordialement,
Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Pots

Jack-Pots


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Nce

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMer 24 Juil - 12:31

Bienvenue dans la guiiiilde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyMer 24 Juil - 12:32

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyDim 28 Juil - 21:32

Les Screens sont arrivés Very Happy!!!.
Je les ai reçus cette après-midi car les facteurs sont des gros travailleurs ... MAIS NON S'EST IRONIQUE Wink.
Il parait qu'ils ont fait escale sur une île :oau port Sufokia k'sé marqué.
Vous voulez les voir ?... j'ai pas entendu voulez les VOIR !!!!?
Ok. :
Candidature Ze-Shield <a href=Candidature Ze-Shield 784513Capturedcran20130725140535" />

Hein .. vla que maintenant des personnage qui s'incrustes dans mes screens maintenant Surprised!

Candidature Ze-Shield <a href=Candidature Ze-Shield 500020Capturedcran20130725141124" />

Ah l'amour, il y a que ça de bon Wink
Candidature Ze-Shield <a href=Candidature Ze-Shield 222795Capturedcran20130725141329" />

Un paparazzi qui ma pris en photo alors que je me changeais è_é. Pas moyen d'avoir la paix quand on est célèbre lol! 
Candidature Ze-Shield <a href=Candidature Ze-Shield 569355Sanstitre" />

Voilà Wink
Bonne Journée/soirée/matinée à vous.

Cordialement Ze-Shield.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyDim 28 Juil - 21:36

Oh lala jamais vu un feca si moche depuis celui de Malaaysia tu fais comment pour jouer avec ?? . Cordialement Liza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield EmptyDim 4 Aoû - 16:21

Mise à jours des mes screens Very Happy Nouvelles couleurs !

[img]Candidature Ze-Shield 473534moi2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Ze-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Shield   Candidature Ze-Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ze-Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: