Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de lil

Aller en bas 
+7
fujitaka
Aenor
#Azia
Blanks
Jack-Pots
kisi59620
kamiiev
11 participants
AuteurMessage
kamiiev




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyMer 24 Juil - 20:55

Bonsoir les strangers !

Candidature de lil 1-3fcb10

Je me présente , je suis Yassir  agé de 18ans* , j'habite à Paris , pourtant je suis d'origine marocain .
J'aime pratiquer le sport ( le foot , natation , tennis ... ) .

Dofus :

Au début , j'ai commencé le jeu avec un iop feu , puis un iop terre , mais aujourd'hui je n'ai qu'un féca terre 191 bientôt 192 .

Voici mes équipements :
Candidature de lil 2-3fcb10

Je me connecte souvent sur dofus , je passe la plupart de temps à faire koli . Mon cote actuelle est : 1205 .

Mes caractéristiques :

Candidature de lil 3-3fcb10

J'essaie de devenir 195 pour mettre pano fuji et en meme temps , j'essaie de gagner les kamas pour avoir un iop feu .

Je suis maintenant un membre de la guilde "no pain no gain " , mais ya pas de l'ambiance .

Je serais fier de devenir un membre de votre fabuleuse guilde et   d'honorer son étendart .

Voilà , je pense que j'ai tous dis . Merci .

Lil-xii .
Revenir en haut Aller en bas
kisi59620

kisi59620


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyMer 24 Juil - 21:35

Coucou, tu as l'air d'être une personne polie et plutôt amicale, de plus ta candidature a l'air d'être soigné à mes yeux ... ! Donc je suis "POUR" ! Smile


Dernière édition par kisi59620 le Mer 24 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Pots

Jack-Pots


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Nce

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyMer 24 Juil - 21:39

Jolie candidature dans l'ensemble même si elle est un peu brève car tu as beaucoup récapitulé, tu as tout de même fait l'effort de mettre des screens.

Néanmoins il manque beaucoup de texte ainsi que des informations comme depuis combien de temps tu joue ou encore pourquoi vouloir rentrer dans cette guilde au lieu d'une autre ...

Je suis neutre à tendance Contre pour le moment désolé.


Dernière édition par Floky le Mer 24 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyMer 24 Juil - 22:15

Salut, je suis Contre. En enlevant les screens il reste 7 lignes à tout casser. De plus il manque beaucoup d'information, c'est vraiment trop bref. Enfin, je ne pense pas qu'il soit suffisant de mettre quelques screens pour entrer en guilde, si c'est le cas autant supprimer l'entrée par Forum. Pour mon cas la candidature est à revoir, rajoute du texte, des informations, un peu d'humour pour faire passer le tout. Désolé.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyMer 24 Juil - 22:39

Neutre. Tu es assez poli, tu m'as l'air gentil mais il manque néanmoins une bonne partie de texte, modifie tout ça et peut être que les membres de Strangers seraient plus indulgent. Bon jeu.


Azia
Revenir en haut Aller en bas
kamiiev




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyJeu 25 Juil - 0:36

Merci pour vos réponses .
J'essaierai de modifier ma candidature si celle-là ne suffit pas pour gagner vos " Pour "Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyJeu 25 Juil - 9:37

Je resterai neutre dans l'attente de modification de ta candid'. Le texte est incomplet mais je note quand même un effort pour les screens. Essaye de modifier ton texte, le rendre plus original...

Cordialement,
Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
fujitaka

fujitaka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptySam 27 Juil - 14:01

tu a deja fait l'effort de faire une candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptySam 27 Juil - 14:38

Salut,

Un peu court comme candid', mais ce qui est demandé est là, je reste neutre. En attente d'une deuxième candidature un peu plus longue pour avoir plus de détail Irl.

Malay'
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyDim 28 Juil - 10:21

Bonjour à toi,

Je suis désolé, mais ta candidature ne m'a pas accrochée du tout. Il est vrai que si on enlève tes screens qui sont peu grands, pour paraître ta candidature un peu étoffé.

Il faudrait que tu réorganise l'ensemble de ta candidature :
-Decrire ton parcours Dofusien
-Tes intentions réelles dans la guilde ( c'est bien beau de dire "Fier de porter son étendart" mais on attend quelque chose d'arrière)
-Essaye si le souhaite de mettre de la couleur.
-Tes anciennes guildes..

Essaye d'ajouter ces quelques points que je t'ai cité à ta candidature, peut-être que tu en feras une meilleure.

Pour l'instant, je serais neutre à ta candidature, en attente d'une nouvelle ou d'une modification.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
VIVIDU92




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyDim 28 Juil - 10:33

Salut en tant que protecteur je me dois de voter... POUR ! Encore un rouhya plus ont et de fous plus ont ris j'aime ta candide voila tous Bisous Bisous Bisous <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil EmptyDim 28 Juil - 10:40

Bonjour je suis aussi un protecteur de la guilde donc je vais donner mon avis sur la candidature : Je suis désolé mais se sera un contre pour moi. Mes raisons : Pas asser de texte , je pense que 5 phrases pour montrer son envie d’intégrer une guilde comme Strangers ne peut suffir. On ne sait pas tes envies ni ton but IG donc voila je suis désolé. Cordialement Liza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lil   Candidature de lil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: