Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Filsdeterre !

Aller en bas 
+6
Wati-Sky
Sombre
kisi59620
fujitaka
Blanks
Filsdeterre
10 participants
AuteurMessage
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptySam 27 Juil - 23:47

Candidature de Filsdeterre ! Filsde10

Salut à toutes et à tous !

     Je me permet de vous transmettre ma candidature car fortement intéressé par votre guilde :

1/ IRL => Le joueur derrière son écran :


 - Pour faire court, je m'appelle Zack ( avec des cheveux Brun et courts, aux yeux marron, je mesure 1m85 pour 67kg ) et j'ai 17 ans , vous pourrez me considérez comme adulte le mercredi 6 novembre prochain ! J'habite à Aulnay-sous-bois, une commune à 8km de Paris et dès la prochaine rentrée je me lancerais dans des études de Médecines et je compte bien m'accrocher( Bac S mention BIEN Very Happy). Je pratiquai la natation à un très bon niveau mais j'ai du arrêter cette activité suite à une blessure du poignet, cela dit ça m'offre plus de temps pour geeker en votre compagnie ! Par ailleurs je joue à plusieurs autres jeux tels que "LOL", "BF3","Aion","GTAIV","Dragonica" et encore d'autre , donc le jour où l'un de vous ressent l'envie de passer une petite heure sur un autre jeu, MP moi ! Very Happy
Sinon côté musique, j'aime plein de variété différentes, "Bieber, one direction, the wanted, My little...".....non c'était une blague.
Et côté filles...sujet très important, j'aime les BRUNES BIGTI.. non plus sérieusement, ma pépite est brune aux yeux verts et avec un très beau sourire ! Maaaaaais, je souffre de célibat ces derniers temps x(

( et si sa t'intéresse je peux ajouter que j'ai un chat(te) nommée Simba et un lapin nommé "binoumeazoreille ", petit j'était con ... <3)

Tout ceci pour dire que je suis une personne joyeuse, qui aime rire et donc ne ce gênera pas pour vous montrer ces dents blanches peu importe la situation !



2/ IG => Le brave, le courageux, le guerrier, le IOP ! :

 

 - Ma prétention mise de côté je peux enfin vous parler de moi " In Game ".
Mon personnage principal est un iop 200, FILSDETERRE qui je pense est un nom que vous avez déjà eu l'occasion de voir car j'ai malencontreusement réussit un beau score face au goultard et me suis retrouvé dans les qualifications pour le GOULTAMINATOR (1537 votes ), j'ai du flood mes amis pour qu'ils me mettent 5èmes voir en dessous si possible car pendant le mois d'Août je devrai profiter de mon cadeau du bac et donc ne pas jouer pendant au moins une petite semaine ( programme inconnu..une surprise est une surprise après tout xS).
Mon iop est Terre et en 12/5, allez soyons fou je vous annonce que j'ai une panoplie de Brouce Boulgoure ! Il me reste pas mal de travail à faire dessus, pour cela j'ai bien entamé ma quête du dofus ocre, dès que possible je vous enverrai le lien pour les archi-monstes manquants ! et également je suis a la recherche d'une team pour pouvoir nettoyer tout FRI3 et optimiser encore plus mon stuff Smile

- J'exerce plusieurs métiers, bijoutier/joaillo 100 alchimiste 80 paysan 70 et je vais m'acharner pour finir de monter ces métiers 100 pour les succès, ensuite sur d'autre compte j'ai un boulanger et paysan 100 et un chasseur 100 !
Mes autres personnages sont un eni 183 un iop 176 un zobal 168 une sram 165 un enu 136 et un eca 122, je compte les réutiliser plus souvent durant ces grandes vacances Smile

Depuis l'arrivée de la MAJ des alliances, j'ai beaucoup participé aux conquêtes , avec l'ONU, puis LAW et désormais RIP, pour continuez sur les alliances aux sigles à 3 lettres, vVv sera ma prochaine alliance ? A vous de jugez si mon expérience et mes qualités en tant que joueurs vous conviennent et bien-sur si cette courte présentation vous a plu !
     

3/ Pourquoi Strangers ?

- Commençons par une raison qui peut paraître simpliste mais.... réaliste le dimanche 28 juillet aux alentours de 00:30 je me suis fait littéralement déchiqueter par une team de 6 attaquants lors d'une défense de percepteurs, quoique barbare et ne respectant aucune règles je les ait malheuresement trouvé sympatique Sad( dois-je balancer le nom de ces pourritures de vilains ?).
- Je comptais quitter mon ancienne guilde "PULSE" car on manque cruellement de joueurs actifs et un niveau permettant au moins de rendre visite aux boss de fin fri2, début fri3. Je profite donc de l'occasion pour postuler içi !
Je me permet également de dire que je trouve le nom de la guilde et le blason fort attraillants , on parle d'étrangers et tout cela accompagné d'un blason noir ? RACISME !(rire) xD

Candidature de Filsdeterre ! Up_20010

Je vous remercie d'avance pour avoir perdu autant de votre temps pour en découvrir un peu plus sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 0:02

Pour moi c'est un gros Pour, de l'humour, une belle présentation, du texte, des screens. Franchement sympas à lire par dessus le marché, à bientôt j'espère. Good Luck (Sisi je parle anglais !)

Ps : On était que 5 pendant l'agro perco, et effectivement on vous a déchiré :3

Blanks

Editer : J'adore le fond d'écran ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fujitaka

fujitaka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 0:08

personne sympa pour
Revenir en haut Aller en bas
kisi59620

kisi59620


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 3:23

Coucou, oui pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 8:02

Yo

Candid' sympa, également pour
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Sky

Wati-Sky


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : bourges

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 8:18

Salut
Première fois que je vois une candidature aussi bien faite !
également pour
Revenir en haut Aller en bas
meen-natek




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : beaune

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 8:22

totalement pour :p
j'adore cette candidature plein d'humour et de vrais raison d'entrer dans strangers Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 10:29

Bonjour à toi,

Tu aurais pu quand même diminuer la taille de ton 1er screen, il m'a explosé les yeux en cliquant sur ta candidature.. Sad

Je suis Egalement Pour à tendance Pour.

Ps: Belle performance de ton combat !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 10:32

Je tenais a dire que j'adore ta candidature je ne suis pas fan de lecture mais franchement j'ai adoré lire ta candidature ce fut un bonheur Smile. Se sera un énorme POUR et franchement c'est un plaisir de t'accueillir dans Strangers. Cordialement Lizarazu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 10:53

Bien l'bonjour,

C'est l'une des premières candid' sur ce forum qui dépasse les 15 lignes. Ce qui est demandé est là, beaucoup d'humour et tu t'es appliqué sur la candid'. Sa sera un pour pour ma part en espérant te voir intégrer nos rang prochainement.

Amicalement, Malay'
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 19:13

Et ba voila bienvenu a toi filsdeterre et j'espere que guilde te plaira. Cordialement Liza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! EmptyDim 28 Juil - 22:23

Merci à tous de m'avoir permis de rejoindre votre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Filsdeterre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdeterre !   Candidature de Filsdeterre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Filsdeterre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: