Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Quiet :O

Aller en bas 
+6
Ze-Shield
Legiteam
Malaaysia
Filsdeterre
Blanks
Quiet
10 participants
AuteurMessage
Quiet




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyDim 28 Juil - 22:36

Bonjour à tous!
Je me présente, Quiet-Killer, pandawa 200 sur notre beau serveur.

--------------------------------------------------------------------
IG :

PARCOURS:
J'ai fais mes débuts dans Dofus sur la 1.29.
Commençant d'abord par un petit sacrieur que j'ai up jusqu'au niveau 80 avant de le stop.
J'ai ensuite fait un sram que j'ai up jusqu'au niveau 125 avant de stop Dofus pour environ 2 ans...
Je suis revenu sur la 2,0 et j'ai créer plusieurs persos.
J'ai fais un cra jusqu'au niveau 170, un xelor 120, un iop, enfin bref, j'ai presque tout passer hein!
Ce n'est que quelques mois plus tard, il y a de celà 2-3ans, que j'ai trouver ma classe!
Je parle bien sûr des fabuleux pandawas!
Je joue ce pandawa depuis bien longtemps et je ne compte pas le stop!
Après des mois à xp, des dizaines d'heures à dropper, quelques mois de pause, me voici, Quiet-Killer, pandawa 200!

En reprenant Dofus en septembre dernier, avec mon pandawa actuellement 180, je suis tout de suite entré dans Zig-Zag, qui semblait amusante!
J'y suis rester quelques mois, avant de finalement partir!
Pourquoi? J'en avais marre de toutes les embrouilles, je suis partie quand le meneur a hack un membre, pour moi, c'était trop!
Ça faisait bien longtemps que l'ambiance n'était plus au rendez-vous, mais ce fut la petite poussée qu'il me manquait pour partir!

Quiet et sa petite team :
Mon personnage principal est mon pandawa 200, 12pa/6pm.
Je possède également une team de 4persos, soit une eniripsa 200, un enutrof 199, et une zobale 200!
Je suis rendu sur Frigost 3, au Comte Harebourg Smile

Mes objectifs :
Je vise les 8000points de succès, actuellement à 7919, j'y suis presque!
Je convoite le Dofus des Glaces, plus qu'à battre le Comte
Acheter un Dofus Turquoise pour mon enutrof ( seul personnage à ne pas être 1/2cc )

Je n'ai pas beaucoup de screens, voici quelques accomplissements: Very Happy 

Candidature de Quiet :O  <a href=Candidature de Quiet :O  Kralam11" />
Candidature de Quiet :O  <a href=Candidature de Quiet :O  Quiet_12" />

Pour moi et bien, c'est à peu près ça!



Strangers, mais pourquoi?
Je cherche une bonne guilde, avec une bonne ambiance, mais surtout des membres sympathiques.
Mon eniripsa a séjournée dans la guile il y a quelques mois, et j'ai adoré l'ambiance.
Maintenant que plus rien ne me rattache à une autre guilde, je postule ici pour faire intégrer ma team au complet dans Strangers Very Happy 

------------------------------------------------------------------------------
IRL :

Je suis un jeune homme de 15ans, originaire du Québec!
Eh oui, le Québec!
Certains vont en rire, d'autres non. Ayant 6h de décalage, je suis ici pour tenir compagnie à ceux qui ne dorment jamais!
Je m'apelle Philippe, et comme dit précédemment, j'ai 15ans, alors bon, je suis étudiant!
Je travaille aussi à temps partiel comme sauveteur (sur le bord d'une piscine).

Je suis assez jeune je crois, mais on me dit souvent que je suis mature pour mon âge et je ne suis pas mauvais à l'école.

Voilà pour ma présentation, elle est peut-être un peu simple, mais je suis plutôt du genre à rester simple!
Après tout, pourquoi faire compliquer dans on peut faire simple? Rolling Eyes 

Merci à tous!

Quiet
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyDim 28 Juil - 22:46

Salut ! Pour moi c'est Pour sans hésitation. Du textes bien rédigé (Ca fait du bien de voir du texte un peu), du screens. De plus tu m'as l'air très sympas et tu as un vécu dans la guilde. J'espère te voir bientôt en /a.

Blanks :d
Revenir en haut Aller en bas
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyDim 28 Juil - 22:52

Salut ! Je trouve ton parcours et tes persos super , la candidature est également superbe mais ce serait mieux si tu pouvait y rajouter un peu de couleur ! pour moi , c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyDim 28 Juil - 22:59

Salut,

Pour moi ça manque de couleur et de joie de vivre cet candidature,
mais ce qui est demandé est là, et la candidature dépasse les 20 lignes. cheers 
Je vais donc te laisser un avis favorable: Pour.

Amicalement, Malay'.
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyDim 28 Juil - 23:01

Re' Cette fois je transmets un Pour de Hebah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyDim 28 Juil - 23:03

Re' Encore un Pour de la part d'Alii cette fois.
=> Fleme de créer des comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
Legiteam




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyDim 28 Juil - 23:06

La 1.29, ca rappelle le bon vieux temps... Bref une super candidature avec un parcours plutôt mouvementé Smile . C'est aussi un gros POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyLun 29 Juil - 5:41

Bonjour/bonsoir

Surprised un québécois Tarbernak !
Candidature sérieuse, soignée et détaillée.
Les screens sont plutôt jolie et ma foi tu as l'air d'être assez mature.
Je suis donc POUR.

Bonne journée/matinée/soirée à toi.

Cordialement Ze-Shield


Dernière édition par Ze-Shield le Lun 29 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyLun 29 Juil - 7:51

Bonjour a vous et a toi Quiet Smile j'aimerais te dire que tu as fait la une bien belle candidature avec beaucoup de réponse au question demandée. J'aime bien ton screen et pour ne pas te mentir je suis un peu impressionné par tes points de succès Smile . J'ai aussi fait comme toi en commençant 1.29 puis stoppant 2ans enfin bref on parle de toi la donc pour moi ce sera un POUR sans hésitation :p . J’espère te revoir bientôt . Cordialement Liza.

*La vie est divisée en deux parties : La 1ere a espérer la 2eme et la 2eme a regretter la première.*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyLun 29 Juil - 8:20

Hello

Candid' sympathique, malgré le fait que je trouve dommage qu'il n'y pas de beau screen de ton perso, à la place de ton krala en duo par exemple x')
Mais cela n’empêche que c'est une super candidature, POUR

Héhé le coup de stress avec le rouge ... Bah quoi, on s'amuse comme on peu non ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Pots

Jack-Pots


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Nce

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyLun 29 Juil - 10:36

Pour et toute les raisons que je pourrai fournir ont déjà été remarqué donc voila SUPERBE CANDID cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  EmptyLun 29 Juil - 11:27

Tu as l'air sympa, tu écris bien, tu as 6h de décalage ? Ca peu n'être que bénéfique pour la guilde et assurer une défense de prismes et de perco H24. Je dirai un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Quiet :O  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quiet :O    Candidature de Quiet :O  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quiet :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: