Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Blanks for fun :D

Aller en bas 
+6
Jack-Pots
Al4xis L&G
Malaaysia
#Azia
Filsdeterre
Blanks
10 participants
AuteurMessage
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 13:25

Salut peuple de Strangers. Je fais cette candidature simplement parce que j'aime bien, et n'étant jamais rentré dans une guilde par candidature, je veux voir ce que je peux faire. Même si elle n'a pas grand intérêt du fait que je suis déjà dans Strangers, ne cherchez pas à comprendre, après tout c'est Blanks ...

Voila, donc je vais vous détailler un peu, pour commencer, ma vie Ig, soit In Game

Je suis le fils d'un honnête éleveur de dragodinde possédant de nombreux enclos dans la cité même de Bonta.


Candidature Blanks for fun :D Photo_11

J'ai donc été élevé au seins d'un famille de réputation et qui a pu me donner une éducation des plus onéreuses, passant par les plus grandes école d'art martiaux. Cependant ma nature de Sram m'a valu pas mal de moquerie et de mise en quarantaine. J'ai rejoins un groupe nommé Kiwi, qui m'a aidé à grandir dans la joie et la bonne humeur, mais le temps passait et les srams étaient pourchassé pour être brulé, considéré comme des démons. J'ai donc quitter ce groupe d'ami et fuis pendant près de cinq longues années.

Enfin pour ne pas sombrer dans l'ennui et l'oubli je me retrouvais donc au sein d'une secte nommé Strangers, que je ne compte pas lâcher de si tôt.


Candidature Blanks for fun :D Strang10

Après de nombreuses années à travailler sans relâche et malgré le mécontentement de mon père, je fis de la guerre mon art. Je suis maintenant plus prêt que jamais à affronter mes ennemis, et à descendre de son trône le comte Harebourg pour m'y installer. Je suis sram de rang 200, commandant d'une troupe de 8 guerriers accomplis, je suis l'ombre et la mort, je suis l'ombre de la mort. Je suis Blanks.

Candidature Blanks for fun :D Enfer_10

Concernant ma vie Irl, soit In réél :


Ma vie Irl, est aussi bien Ig, je suis Blanks, comme Blanks est moi. Blanks ou Julien, niveau 200 ou 16 ans, Amakna ou Cannes, Strangers ou amis, brackmarien ou Première S. Je suis un sram, je suis un homme, je suis Blanks, je suis Julien. Je suis Ig et je suis Irl. Ce que je suis au final se confond. Ma vie Irl n'a pas d'importance, car quand je suis ici, Je suis Blanks.

Mes motivations pour rejoindre cette guilde, sont premièrement la délivrance, d'un lourd fardeau, la recherche d'un foyer stable ou m'installer. Je suis ici depuis quelques mois maintenant et je ne regrette rien, j'aime cette guilde, elle correspond à ma famille Ig, je souhaite conserver la bonne humeur et l'entente avec chaque membre, comme il en est acutellement.


Au plaisir, Blanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 13:25

Pour. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 13:31

Qu'est ce que tu peux être étrange ! Je n'avais jamais jamais vu de candidature .. aussi Horrible..ment BIEN !! Tu as mon POUR jeune homme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 13:32

Ce sera un CONTRE pour moi, ma raison est que tu pues :p
Non je rigole, on t'aime tous Blanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 14:17

Salut jeune Freluquet,

J'ai trouvé ta candidature complètement ennuyeuse (pour ne pas dire à chier!). Aussi, j'aimerai dés à présent ne plus te voir roder sur ce forum.
Non plus sérieusement ta candidature dépasse mon entendement, elle est pleine d'humour et il y a une histoire pleine de rebondissement derrière tout ça. Cette candidature est aussi pleine de joie et de bonne humeur, comme le sentiment que t’apporte tous les jours en guilde. J'te tire mon chapeau en t'apportant un avis favorable: Pour

Amicalement, Malay'. king 
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 14:18

Merci mon Malouch ! Cependant je vois que tu n'arrives toujours pas à utiliser les couleurs correctement Mad
J'vous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Al4xis L&G

Al4xis L&G


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Derrière toi ...

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 15:15

bon ba des fou comme ca on en croise pas dans chaque guilde mais bon comme dans toute entreprise il faut un "cota handicaper physique et mentale" POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Pots

Jack-Pots


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Nce

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 16:13

POUUUUUURR JE t'aiiiime Blanks Embarassed Embarassed 


Dernière édition par Jack-Pots le Mer 31 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 16:22

Bonjour/Bonsoir.
Mais qui es-tu donc oh toi sujet de laboratoire qui a mal tourné, bougre de mauvais scientifiques .... Enfermé moi cette animal et condamné sa team à mort !!.

Pour ma par ce sera un CONTRE. Candidature très mal rédigeais, aucuns soins [De la part de l'eni Surprised ]. De plus : [18:16] (Recrutement) Blanks : cherche plant cul m inporte ou mp moi votre email . Tu aime te faire prendre en sandwitch apparemment ... Et tu joues mal .....


MAIS NON JE DECONNE Surprised !!!!
Un POUR au Gayzou de la team x) 


Sur ce bonne journée/matinée/soirée à toi.


Cordialement Ze-Shield
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMar 30 Juil - 18:26

D'abord aucun de mes persos ne s'appelle Blanks en jeu ! Very Happy
Et j'suis pas gay Mad
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMer 31 Juil - 22:55

Je vois que tu as enfin trouver la pano qu'il t'allait le mieux sur ton screen avec les DD . Non plus sérieusement pour moi c'est un énorme , un gigantesque POUR , tu es un super pote , un mec de confiance sans histoire et quelqu'un de mature . Respect mec tu vaux vraiment le soutiens de cette guilde , reste qui tu es !! . Cordialement Liza.
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyMer 31 Juil - 22:58

Juste <3 à vous tous. *Verse une larme* (Une poussière, sisi j'vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyJeu 1 Aoû - 17:46

Je suis contre, car je ne t'aime pas. point Barré !

Mais comme je me sens influencé par mes camarades je mets quand même un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyJeu 1 Aoû - 18:04

CONTRE

Cette candidature se passe de commentaires ...

De plus, j'ai renseigné la fddedd (Fédération Dofussienne De l'Elevage De Dragondindes) de ta violence envers ces pauvres bêtes comme nous le montre le 1er screen : Tu passes tes journées et tes nuits à électrocuter ces pauvres bêtes !!!!!

....
Assassin, malotru, zoophil(...oups non).
Avec cette photo (maintenant pièce à con-viction) accablante, tu va prendre cher au tribunal (sens propre ET figuré, héhé >.<)

Enfin, je suis d'accord sur le fait que tu sois une ombre, mais certainement pas celle de la mort !


A plush mon ptit kikou préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D EmptyJeu 1 Aoû - 21:34

Mon petit sombre, attend que je te chope en guilde ! tu vas avoir les fesses toutes rouges ! Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blanks for fun :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanks for fun :D   Candidature Blanks for fun :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blanks for fun :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: