Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Thugy-Bloods

Aller en bas 
+5
Ze-Shield
fujitaka
Filsdeterre
Blanks
jordan971
9 participants
AuteurMessage
jordan971




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyMer 31 Juil - 18:53

Bonjours a Tous!
Je me présente,Thugy-Bloods ,sacrieur 194
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IG:
En ce qui en est de mes connaissance en jeu, je joue depuis la 1.29. J'étais pas capable d'atteindre le niveau 100 donc je recommençais plusieurs personnages afin d'essayé toute les classe. Quand la 2.10 fut arrivé je me suis basé sur les sacri. j'en ai créé beaucoup  de  tout les élément pour apprendre a bien jouer avec. Je ne dit pas que je suis pgm mais j'ai un grande connaissance en ce qui en est de cette classe.

Thugy Family :
Mon personnages principal est mon sacrieur 194
Je possède également d'autre perso, soit une eniripsa 155, un enutrof 148, et un feca 151! Wink

Mes objectifs:
Je vise le levels 200 et j'espere pouvoir continuer ma petite equipe
Je convoite le Dofus Turquoise Very Happy

Voici quelque Screenshots :
Candidature Thugy-Bloods <a href=Candidature Thugy-Bloods Team10" />
Candidature Thugy-Bloods <a href=Candidature Thugy-Bloods Drop_t10" />
Je suis assez fière du second Screenshots , jetait assez désespérer ce jour la ^^

Strangers , Pourquoi?
Je ne cherche pas une guilde pour xp , ni pour flood Sortit etc... je cherche une guilde avec une bonne ambiance , et surtout des membres sympas. Je suis toujours disponnible pour les membres de la guildes.
Il y a pas si longtemps , Mon pandawa était dans la guilde Strangers . J'ai adoré l'ambiance. ( j'ai été hacker, Ils ont quitter mon panda de la guilde, voler stuff ..... La total )
Maintenant je postule pour faire intégrer mon sacri Dans Strangers
----------------------------------------------------------------------------------------------
IRL :
Je m'appel Jordan. Je suis originaire de la Guadeloupe.
J'ai 15ans et demi actuellement. Je vais passez en classe de Premiere en Maintenance D'equipement Industriel.  
Je suis a fond sur mes études même si ce n'est pas ce que je voulais faire au début.
Apres ma Terminal je pense partir en formation Informatique.

Voilà pour ma présentation, C'est la premiere fois que je fait une Candidature :)j’espère qu'elle vous a plu .

Bonne Lecture Smile

Thugy
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyMer 31 Juil - 22:57

Salut Thugy, je suis désolé mais pour moi ce sera un Contre étant tout le temps en manque de place, je suis très sélectif, et je recherche des candidatures originales qui sautent aux yeux, et dont on se souvient. Ne t'en fais pas, tous ne sont pas aussi chiant que moi en guilde. Bonne chance et bonne continuation.

Ps => Je recherche l'originalité et l'humour dans une candidature.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyMer 31 Juil - 23:02

Salut ! J'aime bien ta candidature mais il reste quelques petits points à revoir je pense, les fautes d'ortographes et de la COULEUR !! :p sinon c'est un beau POUR de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fujitaka

fujitaka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyMer 31 Juil - 23:03

Tout et complet mais ta candidature et mal structurer

partie irl (en premier )

partie ig (en 2em)

pourquoi ta choisie strangers

ce que tu peut apporter a la guilde

voila comment on peut faire sa candidature sur ta candidature tout et melanger

c'est ta premiere candidature donc sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyMer 31 Juil - 23:09

Bonjour/Bonsoir.

Candidature assez bien remplie mais reste très banale et peu d'originalité. De plus il manque des couleurs pour rendre sa jolie et je passe sur les fautes d'orthographes qui me piquent les yeux. Je suis donc NEUTRE pour le moment, à voir avec les autres membres.
Juste un truc, je trouve que les mules sont pas assez hauts niveaux [170 minimum mules comprises normalement].


Sur ce bonne Journée/Soirée/Matinée à toi.
Cordialement Ze-Shield
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
jordan971




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyJeu 1 Aoû - 0:24

-Tout d'abord Merci a Fujitaka et Filsdeterre Pour ces merveilleux POUR Smile

-Ze-shield Je reconnait que ma candidature es banale et peu d'originalité mais j'ai essayer de faire de mon mieux après je ne vais pas trouver d'excuse pour justifier mes erreur, J'ai préciser mes autre personnages mais plus bas j'ai dit : Maintenant je postule pour faire intégrer mon sacri Dans Strangers

-Blanks Je suis d'accord avec toi , tu as été honnête et sa j'apprécie
Ps => Je recherche l'originalité et l'humour dans une candidature.
Sa je ne savais pas j'ai pas voulu en faire trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyJeu 1 Aoû - 7:33

Bonjour a toi thugy je tenais a dire que ta candidature n'est peut être pas la plus parfaite ou la plus comique mais j'ai l'impression que tu es quelqu'un de bien et que même si il y a pas trop de texte les choses les plus importantes apparaissent clairement. Ce sera donc un POUR pou moi même si ta candidature aurait été mieux en étant plus développé. Cordialement Liza.

*La vie est divisée en 2 parti : la 1ere a esperer la 2eme , la 2eme a regretter la 1ere*
Revenir en haut Aller en bas
jordan971




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyJeu 1 Aoû - 11:55

Slt , Geoffrey25 merci pour ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Sky

Wati-Sky


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : bourges

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyJeu 1 Aoû - 12:08

Très bonne candidature , comme Blanks l'a dit , le manque de place nous poussent a choisir les meilleur candidature ...
Malgré le manque d'originalité, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyJeu 1 Aoû - 17:44

Certes les screens sont là, mais je trouve un peu ta candidature bâclée c'est dommage.

Pour moi ça sera un Contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods EmptyJeu 1 Aoû - 17:56

L'important est là, l'envie aussi.

POUR

Ps : Mon Blanksounet chéri, pour la place, on dégage des mules hein ^^
Et si t'es pas content, sa sera fessée et au lit sans dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thugy-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thugy-Bloods   Candidature Thugy-Bloods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thugy-Bloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: