Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adieux a la guilde

Aller en bas 
+3
Ze-Shield
Blanks
geoffrey25
7 participants
AuteurMessage
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptyVen 2 Aoû - 20:56

Eh ba voila fallait bien que cette histoire d'amour entre Strangers et moi se finissent un jour. C'est peut être un peu trop tôt mais bon c'est la vie c'est comme sa. Certains diront que je cherchais beaucoup les problèmes que si que sa enfin bref j'ai toujours été moi que sa en déplaise a certains. Voila tout sa pour dire que j'ai franchement adoré partager l'aventure avec vous dans ce jeu qu'on peut dire de gamin mais ou j'ai connu de supers personnes. Vous demanderez a Malaa le fait de mon Kik* guilde car je n'ais pas envie de remuer le couteau dans la plaie. J'ai tout connu ici les up , les sorties , les embrouilles (hé oui qui aime bien chati bien). 236 Membres cela fait beaucoup de personne a remercier mais je vais citer les principaux et excuser moi ceux que je ne citerais pas :
-Tout d'abord comment parler de membre sans parler de toi blanks qui ma toujours suivis , toujours défendu même quand tu passais pour un noob auprès de momo durant notre époque Kiwi. Tu es le seul mec a qui j'ai donner les ID de mon comptes mais sache que tu es kk d’exceptionnel tu cherches toujours a évité les embrouilles et je te dis cela en versant quelque larme c'est dire. Voila un amis comme on aimerait tant en avoir. Bonne continuation a toi et bon courage pour ta team tu le mérites Blanki (pale pale pale ) <3.

-Jach et Manii qui au début était contre mon entré en guilde et qui au fil du temps on apprient a me connaitre et on découvert que non j'étais pas le gamin autoritaire de Kiwi mais quelqu'un de bien qui cherchait juste a s’épanouir dans une guilde en se faisant des amis et partager son aventure avec des gens biens. Bonne continuation les mecs et couragent pour FRI3 , l'obstination paye toujours sachez le .

-Thor mon amis qui un peu comme jach était contre mon entrée en guilde mais qui je pense après ces bons moments passé ensemble in guilde ne regrettera pas je pense de m'avoir connu mais sache que comme beaucoup tu es quelqu'un de bien. Si Dofus ne compterait que des membres comme toi la mentalité serait certainement meilleur. Bonne continuation Crying or Very sad Crying or Very sad 

- Sakaii un BD qui contrairement a beaucoup pourrait choper la grosses tête de part leur rang mais qui finalement est une personne simple avec des valeurs simples et qui méritent vraiment d’être a ce rang. Je pense qu'on c'est toujours bien entendu des mon entré on parlait bien tu étais l'un des seules avec qui je pouvais me sentir en droit de parler. Rien que pour tout cas ce ne sera pas un grand pour mais simplement un MERCI pour toi.

- Malaaysia si j'ai pu te choqué ou t'ennuyer a travers mes propos parfois gamin je l’avoue je m'en excuse , je n'ai jamais chercher a me faire d’ennemis dans Strangers et surtout pas toi qui est quelqu'un de bien. Tu ma kik pour les raisons que tu as et je pense que j'aurais fais la même c'est pour dire. Bref continu de t'amuser en guilde tout comme Sakaii tu mérites ton rang et franchement respect pour tout le boulot que tu accomplis au quotidien. Merci pour tout et merci de m'avoir accorder une chance :3 .

- Filsdeterre / Ecarburant / Hop-la / Jack-pots / Ze-shield ba voila je vous aurez pas connu longtemps mais des potes comme sa sa s'oublie pas. Je serais toujours la pour vous si vous avez besoin de quelque chose ou autre. Merci pour tous les amis et a une prochaine je l’espère bisous a vous bande de gayzou (expression utilisé par une personne bien précise qui se reconnaîtra <3)

- Tout ce que j'ai oublier les lump pika hebah et tant d'autres j'ai adoré partagé mon quotidien avec vous ; vous avez illuminé ma vie IG mais toute les bonnes choses ont une fin non ? Je crois que le vendredi 2 août 2013 a j-3 de mes 18 ans le destin a fait que mon aventure se finissent.


Tout sa pour dire que d'habitude je suis pas quelqu'un d'émotif mais en faisant mes adieux a Strangers j'aurais jamais imaginé avoir autant de pincement au cœur. Resté ce que vous êtes avec vos valeurs et votre mentalité et surtout resté soudé entre vous la solidarité est la notion la plus importante. Cordialement Liza ou Lisa pour les intimes.

* La vie est divisé en 2 parti : la 1ere en espérant rejoindre Strangers , la 2eme en regrettant de ne plus l’être*

Grosse pensée qui le connaissant fera tous pour que je reviennes mais je restera en loup solitaire hérant dans Dofus ayant perdu son âme en ayant quitté Strangers.
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptyVen 2 Aoû - 21:20

Pour moi c'est un énorme Contre, c'est très émouvant, je suis vraiment triste, tu etais aussi une personne géniale Lis, et tu le seras encore, peut être que si le /g ne nous est plus commun, le /w pourra nous tenir en contact. A bientôt Lisou, peut être un jour en guilde si les bd changent d'avis Mad

Blanks tristounet :/
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptyVen 2 Aoû - 21:42

C'est un texte en effet très émouvant. Moi qui t'ai connu pas longtemps s'est comme si je te connaissais depuis 15 ans. Toi qui a été la première personne a avoir tout fais pour que je rentre dans la guilde Strangers. Toujours content. Serte tu as pété des câble mais quel être humain ne s'énerve jamais dans sa vie ? PERSONNE.
Bonne continuation à toi donc comme la dit blanks le /w ou même si tu veux mon skype je te le donne. Et porte toi bien pour la suite Gayzou :p.

Mes sincères salutations.
Cordialement ton ami Ze-Shield
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptyVen 2 Aoû - 21:46

YO LIS' !
Qué passa , je part une demi-journée sans jouer et tant de choses ce passe ? NE ME QUITTEUH PAS !
et pareil que blanks , je suis CONTRECONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE et CONTRE !!

Chaque ban a ses raisons , mais celles-ci me paraissent enfantile ...REVIENS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptyVen 2 Aoû - 21:51

Tous d'abord tous vos commentaires me touche sachez le qu'elle soirée émouvante pfiou pas facile tout les jours. Je ne pense pouvoir revenir certains diront Que la guilde n'est pas un moulin et aurais raison. Ensuite fils aucun banne est infantile Malaa a prit ça décision et je fais avec . Cordialement Liza.
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptyVen 2 Aoû - 22:30

Bonsoir Lisa',

Je réponds seulement à tes excuses, grâce à ta prise de conscience
je ne garderai aucune rancune à ton égard. J'te demande simplement
de ne pas changer le contact que tu avais avec les membres de la guilde
et de ne pas refaire les mêmes erreurs dans tes prochaines guildes.

Bonne continuation.

Malay'
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptyVen 2 Aoû - 22:51

Et si sa prochaine guilde s'était Strangers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptySam 3 Aoû - 7:15

Bah moi j'te dit DEGAGE paske tu m'a pas cité dans tes amis :'(

Nan, je déc'
++ l'ami, bonne continuation IG et IRL, et qui sait, peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songroku

Songroku


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  EmptySam 3 Aoû - 8:11

Je n'ai pas suivi les raison du pourquoi mais je regrette que tu nous quitte Lisan, meme si j'aurais toujours l'occasion de te powned en koli Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux a la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Adieux a la guilde    Adieux a la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde
» Rejoindre guilde
» Rejoindre la guilde
» Règlement de la Guilde. [A LIRE]
» Rentré dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: