Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candiature Titoino

Aller en bas 
+7
Ciltly
fujitaka
Blanks
Al4xis L&G
Sombre
Filsdeterre
titoino
11 participants
AuteurMessage
titoino




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Frigost 3

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptySam 3 Aoû - 22:42

Candiature Titoino Candid16Bonjour tout le monde !

Commençons par le commencement, mais qui suis-je ?!
Je suis un jeune Sadida créé il y à des années ( environ 6 ans il me semble, et oui je perd déjà la mémoire Rolling Eyes ), au moment de la 1.29, et oui à l'ancienne !
Actuellement je suis level 200 terre, dans la guilde No pain no gain, où je ne me plais pas trop, à partir du moment où quand tu dis bonjour et que personne te réponds c'est pas trop ça.. mais bon chez vous c'est différent Razz

Aprés toutes ces années de jeu ( avec quelques pauses quand même, et oui les études avant tout study ) , mon Sadida est toujours mon personnage principale, même si à côté de ça, j'ai commencé à monter une petite team qui prend forme Cool. Au niveau de mon parcours de guildeux, je n'ai pas fais beaucoup de guilde, étant donné que j'ai participé pendant 4 ans à la guilde Los Maleducat où j'y ai fait de nombreuses rencontres et passé de trés bons moments et ils sont dans votre alliance d'ailleurs Very Happy !

Ensuite pour ce qui est de mes motivations, elles sont assez simples, j'ai envie de m'amuser, de déconner, de bavarder en canal guilde ( euh oui je suis plus bavard qu'une fille hein.. lol! ) , et selon les échos que j'ai entendu par les personnes de votre guilde ( dédicace a Kazami Wink ) , cette guilde serait parfaite pour moi ! En plus j'ai déjà préparé mon boubou de guilde, pour revendiquer mon appartenance à cette guilde dont je serais honoré de faire partie Very Happy

Je finis par une petite présentation IRL, alors pour les intimes moi c'est Thomas, 18 ans, originaire de Picardie qui viens de finir sa Terminale ES et oui le bac avec mention Assez Bien dans la poche Cool

Voilà je pense avoir était complet, merci d'avoir pris du temps pour me lire et à bientôt j'espére ! I love you


Dernière édition par titoino le Lun 5 Aoû - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptySam 3 Aoû - 23:08

Salut titoi ! Te connaissant ça me ferait vraiment plaisir que tu puisse nous rejoindre ( rpz les soirées exp à alma ! :p ), pour moi c'est un POUR !
cela dit, essai de réediter ta candidature en y ajoutant un beau screen de ton sadi , + quelques couleurs et en séparant IG/irl, et pour finir une petite note sur pourquoi strangers et pas une autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptySam 3 Aoû - 23:18

Manque d'organisation dans les paragraphes, absence de screen

Contre de ma part, mais modifiable si les améliorations sont là !

++ Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Al4xis L&G

Al4xis L&G


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Derrière toi ...

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptySam 3 Aoû - 23:34

Contre, un peu brouillon pour ma part , pas de screen mon avis peut changer si les modifications sont apportés Very Happy
Voila L&G


Dernière édition par trufelili le Sam 3 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptySam 3 Aoû - 23:35

Salut, pour moi ce sera un Neutre, Filsdeterre te connaissant je ne mettrais pas de Contre, mais si tu veux obtenir mon pour, étoffe un peu ta candidature, rajoute des screens, et surtout de l'originalité, essaie de la rendre différente des autres, un peu moins CV, et un peu plus approche, humour, et peut être même fiction. Bref je recherche des candidatures originales que je verrais qu'une seule fois. Bon jeu.

Blanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoino




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Frigost 3

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptySam 3 Aoû - 23:49

Voilà comme promis un petit screen de mon perso, en espérant inverser la tendance !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fujitaka

fujitaka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptyDim 4 Aoû - 0:30

tu na pas dit le level de tes autres persos si tu les met dans la guilde ou pas.
pour
Revenir en haut Aller en bas
titoino




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Frigost 3

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptyDim 4 Aoû - 0:36

En effet oui, alors pour répondre a ta question je suis prêt à mettre toute ma team dans votre guilde si la place est disponible. J'ai donc un sram 200 , eni 200 , enu 200 , sacri 199 et enfin panda 188
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptyDim 4 Aoû - 0:44

Salut Salut ! Après t'avoir parler IG et avoir lu ta demande j'ai décider de te mettre un POUR !
En espérant te voir prochainement avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptyDim 4 Aoû - 9:09

Bonjour/Bonsoir.

Candidature plutôt correct, reste l'organisation à améliorer. Une petite question... POURQUOI TU METS DES SMILEYS PARTOUT ???! Serte tu as l'air d'être quelqu'un de joyeux mais évite dans mettre partout non plus.
Par contre je trouve que la couleur de la Police d'écriture a très bien été choisie. c'est assez soigné.

Ce sera un POUR de ma part.


Bonne Journée/Soirée/Matinée à toi.
Cordialement Ze-Shield.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Cofstrang

Cofstrang


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptyDim 4 Aoû - 16:28

Salut salut ! Alors pour moi ça sera NEUTRE a tendance POUR, ta candidature ne m'a pas convaincue, mais tu me parais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Xilou




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2013

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptyDim 4 Aoû - 16:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptyDim 4 Aoû - 17:13

Y'a eu des améliorations, petit pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songroku

Songroku


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino EmptyDim 4 Aoû - 19:28

Tu as l'air sympa, présentation correcte et une véritable volonté d'intégré et d'arborer les couleurs de notre guilde pour moi ce sera un pour ! #TeamES #TeamMentionAB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Titoino Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titoino   Candiature Titoino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Titoino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: