Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour integrer Strangers :).

Aller en bas 
+8
Ecarburant
Hop-la
Malaaysia
sith
Ciltly
Sombre
Songroku
geoffrey25
12 participants
AuteurMessage
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:17

A en croire que j'aime bien écrire , je suis de nouveau ici , sur ce forum pour vous faire part de mon envie de intégrer la guilde . Soyons poli et faisons place a l'action avec en 1ere Parti ma vie IRL (suspense Wink ) :

-Tout d'abord mes parents ont décidés de me donner un nom aussi glamour que original c'est a dire Geoffrey (pas Goeffrey ou Goffrey svp Neutral ) Je suis né le 5 aout 1995 (hé oui demain 18 ans:cheers: cheers cheers ) en Franche comté , territoire de la vache et du fromage ! Cette année j'ai passé les épreuves anticipées du bac filière ES et j'ai obtenu 10 points d'avance. Dans la vie j'adore pratiqué le foot , jouer au tennis et faire du Vélo. Je regarde beaucoup le championnat anglais de foot et je supporte Manchester United ! (jocolor jocolor )

Apres vous avoir raconté ma vie si passionnante (pale pale pale ) Je vais dès a présent vous parlez très mouvementé de ma vie IG :

Tout d'abord je suis un joueur assez expérimenté puisque mon aventure a commencé a la 1.29 , l'époque ou on pouvait etre 17 pa 6 pm (si si je vous le jure geek ), n'ayant pas les moyens de tout ces stuff busey je jouais tres simplement avec un osa que j'ai monté 60 et plusieurs classe testé comme les xel / les cra / les éni . Puis j'ai monté un cra lvl 150 ce qui était tout nouveau pour moi d'avoir atteint enfin le niveau 100 (j'ai d'ailleurs fait un screen avec 1 millions de kamas ce qui pour moi était beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) . Puis mon voisin ma hacker et j'ai stopper 2 ans dofus. Entre temps j'ai jouer a Combats Arms (sorte de counter stricke) , Dark Orbit et Catstory . Puis un amis ma dit que après la MAJ 2.0 Dofus avait bien changé. Ainsi nous avons tous d'abord joués les 2 sur le compte puis il a voulu jouer a LOL et ma laissé comme sa dans Dofus en ne connaissant personne. J'ai monté un sacri et au lvl 110 j'ai intégrer ma première guilde (il était temps Smile) qui se nomma bizarrement : Kiwi. Trip du meneur ou simplement idée par défault je sais pas mais a ce moment la Mortelle-criminel et Blanks-Bananaz m'ont fais confience. Au bout d'une semaine j'avais recruté une quarantaine de personne ce qui me vallu de monter en rang et de devenir Bras droit. A l'apogée de Kiwi , le level moyen était de 197 avec 120 membres. Puis un problème eu lieu (longue histoire pas envie de raconter silent silent silent ) et moi qui était 195 a ce moment la décida d’intégrer la guilde Strangers tout comme mon fidèle amis Blanks. A l'époque Sword - Kiwi n'étais pas spécialement aimé et coeur a décidé de me laissé ma chance. Etant timide a mon entrée je parlais très peu sauf a certains membres qui m'ont mis a l'aise (je parle notamment de blanks / jach / thor / Sakaii / sombre etc...) . Puis les jours passèrent et au bout de 1 mois et demi après une incompréhension avec un BD (Malaaysia) j'ai été kik de la guilde avec mon iop. Me rendent compte que beaucoup de chose me manquait et notamment ma famille IG je décida donc malgré certaines personnes déconseillant mon entré a guilde (hein sit Wink ) de faire une candidature qui me permettrait non pas d’intégrer la guilde mais de rejoindre ma famille. Je sais que Malaa et sit mettront contre mais en prenant le temps d'écrire ma candidature je voulais vous prouvez a quelle point j'étais attaché a vous.

Ce que je pourrais apporter a Strangers : Ma bonne humeur même si des fois je suis un peu lourd je l'admet et ma volonté d'aider Strangers a montée lvl 200.

Pourquoi Strangers : Certains bon potes m'ont dit que Strangers était une super guilde avec une bonne ambiance et des personnes matures ce qui ma séduit de suite.

Mes motivations : Up 200 la guilde / fêter mon futur up 200 de mon iop / Partager mon aventure avec vous / Participer a la vie de cette guilde.

Voila j’espère avoir rédiger une bonne candidature même si l'absence de couleur et de screen est préjudiciable pour la suite.

Cordialement Liza.

*La vie est divisée en 2 parties : la 1ere a espérer la 2eme , la 2eme a regretter la première.*

Ps : Je voulais pas le dire mais demain c'est mon anniversaire et le plus beau cadeau que vous pourriez me faire serait de m'acceptez dans votre guilde si exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Songroku

Songroku


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:23

Un énorme pour ! Mais uniquement parce que tu es en ES Mad et que tu as eu tout comme moi 10points d'avance au bac tout comme moi l'année passé, tellement de point commun que l'on ne se connait pas encore, ma soeur est d'ailleurs née le 5 Aout aussi. Nous sommes liés toi et moi Liza que tu le veuilles ou non ! Je finirais par le début : POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:30

L’absence de screen est dommage, et les arguments sont, je trouve, un peu "lourds".
Elle manque aussi un peu d'originalité, mais malgré tout je me rappelle les bons moments que j'ai passé avec toi, tu auras donc mon pour

Bonne chance pour la suite

Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:35

Salut , tu raconte un peut trop ta vie du genre le pays de la vache et du fromage , j'peut te dire que je m'en tape les babouches ( Je dit pas sa méchamment ) , Pas de couleurs , Pas de screen , pas trés bien structuré .. Bref toutes fois pour moi ce sera un POUR Smile Car te connaissant Ig , je te trouve plutôt sympa et respectueux du moins envers moi Smile Bonne continuation :p Et aussi Joyeux Anniversaire !


Dernière édition par Ciltly le Lun 5 Aoû - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:37

Pour moi, tu n'en doutes pas ce sera un contre.
Cause: on en a parler IG
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:38

Sith sa me fais juste rire tu te permets de mettre un commentaire alors que tu es sur forum 1 fois tous les 10 ans et encore. Bonne blague mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:40

Salut,

Un manque de couleur, un manque de screen et un manque d'envie d'te revoir en guilde, un contre pour moi.

Bonne soirée, Malay.
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:49

Lisan tu penses que c'est un bonne façon de vouloir réintégrer la guilde que de me parler comme ça? moi je ne pense pas écoute oui j'suis peut etre une fois tout les 30 ans sur le forum mais en attendant je suis toujours présent pour la guilde IG donc je ne pense pas que tu puisse me faire des remarques tel que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:50

Je suis pas méchant je faisais une simple reflexion mon amis Smile . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:51

je ne suis pas ton ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Hop-la

Hop-la


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Monaco

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 17:53

Bonjour à tous je donne mon
POUR
Mais fait plus chier les BD Wink






ps :avatar vieux je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 20:10

Et bien et bien.. Que de mouvement..

J'ai des hauts et des bas te concernant.

Les hauts : - Personne sympa
                - Enthousiaste
etc etc (fleme d'ecrire un pavé..)

Les bas : - tu te prends la mouche pour rien.. c'est assez contraignant
- tu pars et tu reviens comme ça, c'est assez gavant à la longue...

Pour moi, tu le mérite tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 21:44

Ah Geoffrey alias Lisangard ... on va parler un peu de l'humain de base voyez..
L'humain est de base une drôle de structure bien complexe.
L'humain est différent pour les traits physiques et le caractère mais est "structuré PARFAITEMENT pareil" que se soit Homme/Femme, car ont ressent tous les mêmes sentiments un jour ou l'autre. les blessures nous font a tous saignés ou laisse des traces.

Faisons le test sur Lisangard, Blanks et moi même. on va analysé les qualités, defauts, But, et Raison.
Pour lisangard :
Qualités : Je le dis haut et fort, Lisangard est une personne TRES MATURE ! une grande qualité acquise vers l'âge de 16 ans [14 si précoce]. Respectueux [envers moi en tout cas].
Défauts : Tu pète des câbles pour rien et il faut absolument corrigé sa !!
But : Te faire accepter dans strangers[ En cours]
Raison : Tu considère la guilde comme une seconde Famille.

Passons a Blanks
Qualités : Respectueux, Jovial, Mature.
Défauts : J'en ai pas trouvé pour l'instant mise a part la petit altercation de la dernière fois. Je dirais juste que l'ont peu pas te parler de sujet sensibles.
But : Toujours sur l'exemple de Strangers. but accompli.
Raison : Inconnue.

Enfin pour moi.

Qualités : Pour ma part je pense être Jovial, Mature, TRES respectueux.
Defauts : susceptible.
But : Accompli.
Raison : z'êtes cool Very Happy

Pourquoi avoir détaillés tout sa ? Pour vous montrer que l'humain est différent sur beaucoup de choses mais est identique de BASE.

La morale de cette histoire est que Lisangard est comme vous et Moi, une personne avec des sentiments, des défauts, des qualités.

Une personne qui a le droit a une seconde chance ou troisième chance.

Voila donc pour moi c'est le plus GROS POUR de tout mes pour(s)
En espérant vraiment de revoir dans la guilde

Sur ce bonne Journée/Soirée/Matinée à toi.
Ton ami.
Ze-Shield
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 22:13

Hitler avait dont des sentiments, des défauts, des qualités ... Un homme tout à faire normal, comme toi et moi, comme Mussolini et tant d'autre.
Je ne dis pas ca pour Lis, que j'aime beaucoup, juste je n'etais pas d'accord avec Ze-Shield, rien de méchant hein, on est tous différents, on a tous des qualités et des défauts certes, mais certaine personne ne sont pas excusable ou n'ont pas droit à d'autre chance.
(Je ne dis pas ca pour Lis encore une fois)

Blanks, le chieur
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyDim 4 Aoû - 22:17

Très exacte Blanks, Hitler ou d'autres personne vils et cruel ont eu des sentiments et ont agis. Il reste quand même de base des humains même si je les considère comme des animaux sauvages Débiles.
Mais le cas de lisangard n'a rien à voir avec ces personnages. Cela ne peut être comparé.

EDIT : La sentence ce fait sur l'échelle de la gravité. N'oubliez jamais ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Al4xis L&G

Al4xis L&G


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Derrière toi ...

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyLun 5 Aoû - 21:26

Pour moi sa seras un Neutre a penchant contre Lis . je t'apprécie bien sauf quand tu as piques d'énervement qui sont juste désagréable. Pour moi la politesse et le respect des gens sont primordiales et ce n'est pas toujours ton cas ... Oui j'étais la quand tous ces passer ... Et justement je confirme aussi le fait que Mala a essayer de te réinvité et que ton égaux a refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyLun 5 Aoû - 22:14

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore donné mon avis, je pense surtout qu'il n'est plus à nous de décider de cela maintenant, les bras droits ont les droits et ils décideront du retour ou non de Lis. Lis ann, tu es un bon ami, je serais content que tu reviennes, mais si ce n'est pas le cas, j'espère ne pas te perdre en /w Smile

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). EmptyLun 5 Aoû - 23:52

Lisan, tu es toujours partant pour xp, tu t'occupes des problèmes à droite à gauche certes, mais tu t'énerves pour trois fois rien, si vraiment tu faisais un gros effort sur ça, je suis sur que tout irait mieux ! Comme Blanks à dit, place aux Bras Droit nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour integrer Strangers :). Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour integrer Strangers :).   Candidature Pour integrer Strangers :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour integrer Strangers :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: