Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Yasuo

Aller en bas 
+6
sith
Al4xis L&G
Ecarburant
Blanks
Ciltly
Yasuo
10 participants
AuteurMessage
Yasuo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 8:02

[/scroll]
[ Candidature ] Yasuo 804426Capturedcran20130805064154


Code:
echo 'Puedo decir Buenas días de este modo..'; [i]PHP[/i]
Code:
cout << ".. Où vous souhaitez un petit coucou de cette façon..\n"; [i]C++[/i]


Coucou, c'est Aymen Smile

Bon bah moi c'est Aymen , un jeune étudiant de 18 ans en informatique, et vous savez pas quoi ? Et beh je fais ça dans le sud.. Je m'apprête à rentrer en deuxième année I love you  --> Informatique ? Les jeux vidéos tout ça ? Hum...Non pas vraiment, plutôt orienté programmation.

Avant d'aller en info, j'avais fais un bac ES ( mais qui l'eut cru ? ) et pas mal de ping-pong, j'ai par conséquent un bon maniement du poignet accompagné d'un bon doigté si vous voyez ce que j'veux dire.



Mais Voilà , vous savez à peu prés l'essentiel sur moi que je vais déjà parler de mon personnage ..

[ Candidature ] Yasuo 431442Capturedcran20130805070115

Il se trouve que j'ai un petit sram de 199 ans, qui se tient encore droit, je tiens d'ailleur à signaler que j'aime bien la fleur qui se trouve sur mon chapeau, qu'on soit d'accord.
J'ai connu dofus tout petit ( il y a plusieurs années, l'époque où lorsque je voyais un HL, j'était dans cet état : bounce   ( oui , ça m'est arrivé )



Mais Aymen, pourquoi ici ? :

Ah bah figurez vous que ce fut un pur hasard ( sans blague .. )
Je marchais dans les coins de l'atelier Forgemage à 5-6h du matin, je faisais ma tourné matinale au cas où il y aurait quelques petites embrouilles, que je sois là pour séparer m'voyez, et j'ai fais la connaissance d'une personne sympa, qui n'est autre que  Cilty

Spoiler:

M'enfin voilà, pour être un peu sérieux, j'ai repris récemment Dofus ( je fais des pauses selon les études, selon le plaisir que je prends, et dès fois il faut l'avouer que prendre une pause fait le plus grand bien ! ), et j'ai à peine pris connaissance des alliances, de toutes ces nouvelles mises à jours.
Le jeune Cilty m'a décrit brièvement la guilde, qu'on déconnait ici-bàs, qu'il y avait des gens sérieux, mature, mais aussi des petits rigolo, et tout ça en grande quantité. Et franchement , qu'est ce qu'on pourrait rajouter à cela ? Prendre un plaisir , se faire plaisir.
Le genre de guilde où on aimerait s'invertir, où on pourra s'y plaire..


Voilà voilou, en espérant pouvoir faire connaissance avec vous tous, au plaisir Very Happy 
[/color]


Dernière édition par Yasuo le Lun 5 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 8:13

Salut ou plutôt Reuuh Very Happy

Tout d'abord je tiens a dire que j'ai beaucoup aimé ton post , très construit , il y a juste ce qu'il faut d’informations Smile
On peut voir que tu n'a pas fait sa a l'arrache ce qui prouve que tu y tiens une certaine et sérieuse importance au faite de postuler pour rejoindre nos rangs Smile

D'autres part , j'ai eu l’occasion de te parler Ig en /w ( Comme dirai Blanks Very Happy)  Et je t'ai trouvé très correcte et très agréable .

Donc tu l'aura compris , étant donné que c'est moi qui t'ai consseiller cette guilde ( Qui cela dit est la meilleur que j'ai connu ) c'est pour ma part un grand POUR  !
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 8:32

Et je t'en veux pas mais t'a fait une faute c'est C I L T L Y et pas C I L T Y !!! ^^ Et comme dirai Thomas clitthhhiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 10:02

Salut, ta candidature contient juste ce qu'il faut, pas trop longue, pas trop court. J'ai pris vraiment du plaisir à la lire, et puis un connaisseur en Info ca fera pas de mal à la guilde je pense, si tu vois ce que je veux dire Wink

Je cite : "J'ai connu dofus tout petit ( il y a plusieurs années, l'époque où lorsque je voyait un HL, j'était dans cet état : bounce ( oui , ça m'est arrivé )" => J'ai fait pareil aussi, j'étais excité de voir une personne lvl 50 à mes débuts ... Le bon vieux temps.
Ps : Pour finir j'aime beaucoup le skin de ton sram.

Tu l'auras compris pour moi c'est donc un Pour et à bientôt j'espère en /g (Dédicace à Clithhhhiii)

Blanks


Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 10:20

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je suis pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Al4xis L&G

Al4xis L&G


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Derrière toi ...

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 13:06

Un petit pour POUR tu m'as l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 14:58

pour ma part se sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 15:21


Salut,

Un petit Pour pour ma part.

Amicalement, Malay'.


Revenir en haut Aller en bas
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 22:13

Salut !
Belle candidature et tu me parais motivé = > POUR ! A bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyLun 5 Aoû - 22:42

Merci à tous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cofstrang

Cofstrang


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyMer 7 Aoû - 18:34

Bienvenue, Pour moi ça sera un POUR ! Candidat prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyDim 11 Aoû - 11:49

Humour, mise en page, détails croustillants *-*

J'aime, pour
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyDim 11 Aoû - 11:49

Je pense qu'on peut fermer le topic, j'ai été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo EmptyDim 11 Aoû - 12:05

Et fuck, j'suis encore à la ramasse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Yasuo Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Yasuo   [ Candidature ] Yasuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Yasuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: