Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Kibasx !

Aller en bas 
+8
Songroku
Ciltly
Al4xis L&G
Ecarburant
Quiet
Blanks
Jachert
Kibaxs
12 participants
AuteurMessage
Kibaxs




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 11:18

Bonjour à vous, populasse de la strangers ! Je viens donc faire une petite candidature dans le but d'intégrer votre guilde !

Dans la vrai vie, je me nomme Yasser, j'ai 16 ans et je passe en Terminale ES, j'apprécie les jeux vidéos, le sport notamment le Handball et sortir avec mes potes, etc.. et j'habite dans le doubs en Franche-Comté . Je suis quelqu'un qui adore faire de l'humour, j'estime que quand je suis de bonne humeur, je suis un bon ambianceur ! Cool

En ce qui concerne mon parcours IG, j'ai commencé Dofus quand j'étais en 4ème donc il y a de ça presque 4 ans et le seul personnage que j'ai gardé de cette époque est donc ma crâtte, actuellement lvl 160, et je possède aussi un sacri lvl 182, un eni lvl 175 et un panda lvl 111 (Je dois encore stuff les deux derniers personnages) et donc, la j'avais arrêté Dofus depuis quelques mois et donc je cherche une guilde pour me remettre dans le bain ! Smile


Avant ça, j'étais dans la Ceci n'est pas une guilde qui a été laissé à l'abandon mais même avant ça elle n'était plus active du tout. (Je ne vous cache avoir essayé de rentrer dans la Never Die Alone aujourd'hui mais on m'a refusé parce que j'y étais déjà avant et que je l'avais quitté à cause d'un malentendu, mais bref !)

Voici mes deux personnages actuel :



Candidature de Kibasx ! Adba1011

Je n'ai pas spécialement d'objectif dans Dofus, j'y suis pour trouvé des gens avec qui bien rigoler, déconner, toussa toussa et aussi faire évoluer mes personnages (olol comme dans pokémon !)[/color]

Je vous ai choisi car je cherche une guilde de qualité et je sais que vous en êtes une et avant d'arrêter Dofus il y a quelques mois j'avais commencé à écrire une candidature pour venir chez vous et je ne sais plus ce qui m'avait empêché de la finir, surement la flemme Razz


Donc voilà, je vous ai fait une petite candidature vraiment simple, j'espère que vous l'apprécierez et je vous souhaite une bonne journée/nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jachert




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 11:57

Bienvenue sur le forum, un peu just a mon goût au niveau du level mais la candid' est correct . Je te lâche mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 11:58

Pour moi c'est un Contre, la candidature est un peu courte et manque d'originalité, de plus, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de dire que la flemme t'as empêché de terminer ta première candidature ... Enfin le fait que tu es postulé chez Nda, montre bien que tu recherches une grosse guilde et pas Strangers. Bon jeu.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Quiet




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 12:03

Ce sera un Contre aussi, niveau trop bas, candidature fait rapidement et peu recherchée, tu ne nous a même pas dit pourquoi Strangers. Monte quelques niveaux et revient nous voir plus tard avec une plus grande motivation.

Quiet
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 12:04

Bonjour à toi,

Bienvenue sur le forum.

Je suis désolé, mais pour ma part, je suis contre.

Je ne pense pas que tu auras la place parmi nous, parce que tu es trop bas niveau ainsi avec le skin de tes deux personnages sur le screen (à moins qu'ils ne sont pas comme ça..) car franchement, je pense que tu pourrais améliorer ça.
De plus, je trouve ta candidature "banale" je n'y suis pas trop accroché.. Tu aurais du étoffé tout ça, car personnellement je veux voir quelque chose de "spécial".

En effet, la guilde commence à être complet. Et donc, on commence à resserrer le recrutement.

Bon jeu à toi,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 12:04

Pour moi c'est un Contre, la candidature est un peu courte et manque d'originalité, de plus, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de dire que la flemme t'as empêché de terminer ta première candidature ... Enfin le fait que tu es postulé chez Nda, montre bien que tu recherches une grosse guilde et pas Strangers. Bon jeu.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Kibaxs




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 12:10

Le souci c'est juste mes stuffs, mon sacri est lvl 182 et mon crâ 160, seulement je reprends dofus alors je fais avec ce que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al4xis L&G

Al4xis L&G


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Derrière toi ...

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 13:02

Bonjour ,

Pour moi ton lvl n'a aucun rapport avec ma réponse mais sache que la flemme n'était pas a placer dans une candidature c'est donc le seul motif qui me fait écrire un CONTRE définitif.

Bonne continuation et bon jeu .

Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 13:10

Salut , bon je sais pas t'a l'air gentil mais .. ta flemme a tout tuer cela veut dire que la seule raison qui t'a poussé a venir c'est le fait que tu n'ai plus de guilde et pour profiter de l'alliance . Donc une nouvelle guilde qui te refuse !
Tu a donc compris que comme 90% d'entre nous je votre donc CONTRE !
Bon jeu et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songroku

Songroku


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 14:50

Je ne vais pas en remettre une couche, level et fleme (a proscrire d'une candidature) te valent un contre pour ma part, reviens dans quelques niveau et plus motivé et je changerais peut être d'avis, bon jeu a toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 15:16

Salut,

C'est un peu trop court à mon goût et la candidature
est un peu trop banal pour moi. Contre

Amicalement, Malay'.
Revenir en haut Aller en bas
Kibaxs




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 17:21

Bon, d'accord ma flemme a tout tuer, en attendant c'est pas le cas puisque j'avais fait une candidature en fait et que je l'avais juste oublié...
Vous pouvez aller verifier sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 20:55

Bonjour/bonsoir.
il y a quelques mois j'avais commencé à écrire une candidature pour venir chez vous et je ne sais plus ce qui m'avait empêché de la finir, surement la flemme a écrit:

Quand je lis ça je sens pas de motivation chez la Personne.

Se sera donc un Contre.

Cordialement Ze-Shield
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyLun 5 Aoû - 22:09

Salut ,
Désolé pour moi ce sera un Contre , je ne ressent pas de Vrai motivation et le level ne me convient pas ! Retente dans quelques niveaux :')
Revenir en haut Aller en bas
Kibaxs




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyMar 6 Aoû - 3:29

je suis niveau 182 donc ça doit pas poser de soucis normalement et pour la troisième fois :
Kibaxs a écrit:
Bon, d'accord ma flemme a tout tuer, en attendant c'est pas le cas puisque j'avais fait une candidature en fait et que je l'avais juste oublié...
Vous pouvez aller verifier sur l'ancien forum.
Après, si ma candidature vous plaît pas, ça j'y peut rien mais bon, j'arrête pas de me justifier a propos de vos arguments mais j'ai l'impression que vous lisez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! EmptyDim 11 Aoû - 11:36

Contre

No comment, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kibasx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kibasx !   Candidature de Kibasx ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kibasx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: