Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 POURissez moi !

Aller en bas 
+3
Al4xis L&G
Malaaysia
Torture
7 participants
AuteurMessage
Torture




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptySam 10 Aoû - 13:45

Bonjour, Bonsoir tout dépend a quel heure vous me lirez !POURissez moi !  Tortur13
Ma candidature va se dérouler en trois parties, une première me présentant IRL, la seconde IG et pour finir pourquoi j'ai décidé de vous faire ma candiature: Enjoy !

Je m’appelle Guillaume, j'ai 18ans, je vie en région Parisienne, titulaire cette année de mon Baccalauréat série ES avec mention Assez Bien !
J'intègre l'année prochaine une filière sélective en L1 Administration et Echanges Internationaux dont je suis assez fière parce que je me suis bien bougé pour l'intégré (n'étant pas retenu dans les deux première phase de sélection). J'ai pour passion le rugby que j'ai pratiqué 7 ans, le Japon (cuisine, manga, grandes villes) que je rêve de visiter ! Je suis toujours prêt pour déconner, partager avec les membres, jouer quoi, car c'est dans mon caractère!


In game je suis un petit vieux attiré par l'argent $_$, enutrof de cercle 183, que j'ai repris hier et dont j'ai déjà craft ma pano, je joue multi élément/retrait de pm avec une base d'eau ! Je suis passé par plusieurs grande guilde avec certains de mes perso tel Crazy-Legion qui fait d'ailleurs parti de votre alliance, la Furie des fées pour ceux qui s'en rappelle ^^ .. et oui car je joue a dofus depuis ... Oulah au moins 5 ans, toujours sur le même serveur qui m'a été gentillement recommandé par Ankama a mon inscription, en période de vacance je joue beaucoup, j'alterne un peu avec la playstation pour couper la routine. En période scolaire je me connecte tous les jours mais je reste connecté moins longtemps car mes études passent avant quand même Smile.

Alors maintenant pourquoi Strangers : C'est simple, une guilde omniprésente sur le serveur, bientôt lvl 200 et que j'aimerais voir up en y apportant ma patte bien sur ! Je connais d'ailleurs un membre IRL (Songroku) avec qui je jouais avant et qui me dit que du bien de votre guilde! J'ai hâte d'arborer fièrement le nom de votre (notre Razz) guilde! En espérant récolté le maximum de POUR, ayez pitié d'un petit papi a la recherche d'une jolie guilde de retraite !


Dernière édition par Torture le Sam 10 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptySam 10 Aoû - 13:54

Salut,

Tes désires sont des ordres, je te pourrie ta candid':
Alors ne pas savoir conjuguer au présent de l'indicatif
pour ton âge est inquiétant y'à de quoi se poser des questions
(Titre de ta candid')  confused 
Trop courte à mon goût et un peu trop baclée,
tu retires le screen et on a une dizaine de ligne

Amicalement, Malay'
Revenir en haut Aller en bas
Al4xis L&G

Al4xis L&G


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Derrière toi ...

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptySam 10 Aoû - 13:59

Ta candidature est culotté, trop courte  ... mais je n'adhère pas a ta personnalité désoler ! Toujours le même son de cloches, des candidatures peu recherché, pas d'approfondissement . Ton assurance a te voir déjà guilde me pique les yeux et j'ai horreur de ça les gens qui sont extrêmement sur d'eux. Ca me donne des frissons c'est physique limite !

ÉNORME CONTRE


Dernière édition par Al4xis L&G le Sam 10 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptySam 10 Aoû - 14:01

Salut, je crois que ton Titre est en fait un jeu de mot, du moins je l'espère pour la conjugaison, pour moi c'est un Contre, trop courte et pas asser d'originalité. En vue du lvl 200 de la guilde et de la maj prisme, je cherche vraiment des candidatures "tape à l'œil". Des candidatures qui ne sont pas forcement formées de la même facon, banale, que toutes les autres.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptySam 10 Aoû - 15:47

Candidature trop banale, tu as juste changé de couleur à chaque paragraphe, pas assez bien présenté, l'argument "j'aimerai voir la guilde up 200" est beaucoup trop banale aussi. Tu nous parles pas de tes autres perso, du projet de les faire venir en guilde ect.. Pour moi ce sera un CONTRE

#Azia
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptyDim 11 Aoû - 11:56

Moi je te met neutre, car tu t'es quand même donné un peu de mal à la faire Mad

Et mon très cher Mala, sache que désir s'écrit sans "E" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptyDim 11 Aoû - 12:00

Cette candidature n'est plus valable, c'était celle de Songroku, qui l'a faite incognito, n'ayant récolté que des contres, et des avis qui ne lui ont pas plu, il a quitté la guilde sur un excès de rage.
Je passe le message pour arrêter les votes :/

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptyDim 11 Aoû - 12:04

J’atterris après une semaine de vacs', je pouvais pas savoir é_è
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptyDim 11 Aoû - 15:42

Il a laissé sa lettre une lettre de départ dans "Un pastis et c'est repartie" allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xymed

Xymed


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Poitiers

POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  EmptyDim 11 Aoû - 19:58

Je ne suis pas encore menbre mais sa serait un Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURissez moi !  Empty
MessageSujet: Re: POURissez moi !    POURissez moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURissez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: