Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] - Nittle

Aller en bas 
+3
Aenor
Ecarburant
Nittle
7 participants
AuteurMessage
Nittle

Nittle


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyVen 23 Aoû - 19:04

Bonjour/Bonsoir à tout le monde ! Very Happy 

Je poste ma candidature pour but de rentrer dans la guilde "Strangers"

IRL (In Real Life) :

-Mon prénom est Adrien , j'ai 14 ans.
Je suis née le 3 décembre 1998. J'habite en Maine et Loire.

-En septembre je passe en Seconde Général et Technologique, j'y serais Interne, donc je ne pourrais pas me connecter sur dofus du Lundi au Vendredi. Mais je me connecterais les Week end. Smile

J'aime rigoler avec tout le monde, je suis patient et je m'entend bien avec tout le monde,je suis ordonné, je réfléchis avant d'agir, j'aime la discutions, parler entre amis c'est toujours agréable. Razz  Very Happy 

J'adooooooooore la musique ! (j'écoute beaucoup de style de musique Razz)

Dofus est le jeux auquel je joue le plus, sinon je joue a Minecraft. Je me connecte très souvent a Dofus durant les vacances ou encore durant mes temps libres.

IG (In Game) :

Je joue a Dofus depuis Novembre 2012

- J'ai un sram qui est niveau 180 actuellement. Il est Terre mais j'envisage de le passé Terre - Air. Je suis actuellement en train de changer les morceaux de sa panoplie.

[Candidature] - Nittle Moi_ca12
Mon sram panoplie combat.

[Candidature] - Nittle Moi_bi10
Mon sram panoplie jolie. ^^

J'ai une team (2 personnages : Cra niveau 158, Eni niveau 124 (Full Sagesse)). Je ne veux pas les faire entrée dans la guilde à cause de leurs niveaux. ^^
Mon Cra est Terre - Eau pour ceux qui veulent le savoir. ^^'

[Candidature] - Nittle 2_pers10
Mon Cra et mon Nini ensemble. Razz 

J'étais dans une guilde nommé "Exotic's"
dans l'alliance "TRYN".
Je viens de la quitter car je m'y sentais pas a l'aise. ^^'

Je fais des sortie xp très souvent.

J'ai très envie de rentrer dans la guilde Strangers pour la bonne ambiance qu'il y a Smile, et pour aider la guilde a avancer Very Happy. Je pourrais aider les personnes en difficulté, je pourrais aussi participé au sortie de la guilde. Wink
Je pourrais aider des personnes à faire des Donjons, etc, ... .
Je suis actif et présent, sur les forums ainsi que sur le jeu.
tongue 

J'aime beaucoup le PVP et le PVM mais j'ai quand même une petite préférence pour le PVM. Razz 


En attente de vos avis. ^^

Nittle.


Dernière édition par Nittle le Ven 30 Aoû - 10:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptySam 24 Aoû - 9:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Désolé pour moi ça sera un Contre si on enlève tes screens ilreste même pas 1 lignes.

Tu pourrais un peu plus étoffé ta candidature en détaillant d'avantage ou en rajoutant (par exemple ton passé sur dofus ancienne guilde..)
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptySam 24 Aoû - 10:18

Salut,

Le texte, c'est vrai, est assez court. Je ne veut pas être dédisant, mais tes motivations pour entrer en guilde sont un peut légères...La candidature n'est pas original, mais il y à quand même des screens, c'est déjà un bon point.

Globalement ce n'est pas suffisant. Ce sera CONTRE pour moi. Je reverrai ma position après une éventuelle amélioration de ta candidature.

Cordialement,
Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
Nittle

Nittle


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptySam 24 Aoû - 11:04

Bonjour/Bonsoir à tout le monde,

Après avoir lu vos avis je me suis plus penché sur ma candidature et je la trouve aussi courte maintenant,
c'est pourquoi j'ai fais des modifications comme vous me l'avez conseillés dans vos réponses. Wink

Nittle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyDim 25 Aoû - 6:31

Salut a toi ,
Tout d'abord , je trouve ta candidature un peut banale .. Les screen's sont bon mais y'a pas le petit "truc" de la bonne candidature ...
Et puis je l'avoue , l’internat étant pour toi un choix irl , cela me freine un peut car Strangers est une guilde active qui cherche des membres actifs , mis a part pour mes confrères de la guilde ( ceux déjà présents ) , je ne donnerai plus mon consentement pour cette raison.

C'est pourquoi je te donne donc mon CONTRE .
Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyDim 25 Aoû - 19:26

Pour

Effectivement, pas le petit truc dans la candidature, mais .... y'a un peu d'effort, des couleurs et des screens.

Donc voilà, comme ça, tu aura eu au moins un pour x')
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyLun 26 Aoû - 17:04

Hmm, c'est un choix difficile pour moi, la candidature est certes un peu banal, mais il a quand même de la recherche du côté de l'esthétique, l'orthographe est soigné, même si bien sûr comme partout, et comme pour tout le monde, il reste quelques petites fautes. Pour ce qui est des motivations ... J'ai envie de dire 'Qu'est ce qui peut motiver quelqu'un qui n'a pas encore était en guilde, mis à part le lvl et la réputation'. J'approuve donc tes motivations. Voila, ce sera donc un Pour de ma part.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Nittle

Nittle


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyDim 1 Sep - 12:33

Bonjour / Bonsoir,

Pourquoi il n'y a plus de réponse sur ce forum ?

Nittle.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyDim 1 Sep - 14:24

Bonjour,

Désolé nous sommes pas mal débordé ces temps-ci, en plus avec la rentrée qui sera très proche..

Concernant ton entrée en guilde, je suis Pour Tu as du me convaincre pour faire penché mon Contre.

Concernant les autres, je vais leur parlé.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Nittle

Nittle


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyDim 1 Sep - 20:07

D'accord, merci de la réponse et de l'information. ^^

Nittle.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyLun 2 Sep - 14:50

Salut,

Belle effort pour ta Candid'.
Je reviens donc sur ma décision et donne un POUR.

Cordialement,
Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
Nittle

Nittle


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyVen 6 Sep - 18:09

Bonjour / Bonsoir,

A quand la décision définitive pour ma candidature juste pour savoir car cela fais environs 2 semaines que j'ai poster ma candidature. ^^

En attente de vos réponse.

Nittle.
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyDim 8 Sep - 11:38

D'accord avec Ciltly, on cherche a recruté des membres actifs, nous avons déjà des anciens membres rarement co, c'est ininterressant d'en avoir plus, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nittle

Nittle


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Maine et Loire

[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle EmptyDim 8 Sep - 12:24

Bonjour / Bonsoir,

Je tiens a rajouter que je serais connecter les mercredi aussi. ^^

Nittle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Nittle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Nittle   [Candidature] - Nittle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Nittle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: