Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Hotna le Strangersien ? ] :p

Aller en bas 
+2
Ecarburant
Hotna
6 participants
AuteurMessage
Hotna

Hotna


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyMar 3 Sep - 8:29

Bonjour ou bien le bonsoir tous le monde. Aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour être parmis vous les strangers, ma candidature contiendras un sommaire pour savoir à peut près les choses. Je tien à préciser que quelque fautes d'orthographe seront admises car je suis DISLEXCIQUE . Bonne lecture les amies !

Sommaire :

Présentation irl/ig
Qualités/défauts
Pourquoi je veut intégré strangers
Comment me contacter
Quesque je serais parmis vous


Présentation irl :
Je m'appelle Franck j'habite à Marseille dans le 10éme arrondisement j'aime bien jouer avec mes amies dehors j'ai 14ans je joue à la xbox à dofus...J'aime pas l'école:evil: . Je suis dislexcique/asmathique. Je fait du foot en club, je m'en sort plutôt bien Very Happy.
Présentation ig :
Je suis un Iop Feu nommé Hotna je suis de cercle 180 . Je joue à dofus depuis plus de 6ans j'ai connu la 1.29 j'ai aussi connu et et je suis de même toujours en contacte avec lui, Xs-Lotus l'ancien meneur de Strangers, à la création de cette guilde j'y étais dedant mais avec sont évolutions et moi et mes hack.. j'ai finie par être rejeté .

Qualités/Défauts

Qualités :
Je suis présent à tout mp je répond tous le temps quand on m'envoie un message, la commande ' /away ' ne sert complètement à rien chez moi . Je suis donneur prêteur à l'écoute des gens également très disponible pour tout et ninporte quoi.
Défauts :
Je suis trop bavard. Je m'énerve trop vite je fait beaucoup de trollage et vraiment beaucoup de Blagues Nul !

Pourquoi je veut intégré strangers ?

Pourquoi ? Parce que j'ai quitter Piouwers rangers cette guilde est pas drôle, encore moins l'alliance . Ils ne font rien aucune sorties ... Si je peut leurs faire une mauvaise réputation maintenant, je le fait . Bref,
Car strangers est une guilde magnifique avec un beau logo tout noir.Une guilde avec un niveau maximum, beaucoup de membre qui répondent à mes mp déja sa se voit que cette guilde est active et j'aime énormement les guildes actives je veut venir aussi car vous avez une super belle alliance Smile.

Comment me contacter ?

J'ai un skype ' mitrailleur123 '
J'ai TS
J'ai Facebook
J'ai MsN.
J'ai dofus aussi. J'ai un micro.

Quesque je serais parmis vous ?

Un boulet ? Non, un traitre ? Non, une personne sympathique ? Oui . Non, serieux je suis à l'écoute de tous le monde sa feras une personne sympas de plus avec vous.

UN PETIT PLUS!

Je suis un GFX , j'arrive à faire des logo..Des Background youtube..Des bannière dofus...Pleins de choses en rapport avec le graphisme. Je m'exserce dans la sécuriter des ordinateurs, à protéger mon pc, à contrer des attaques DDOS ... Voila

En espérent que sa vous a plu et que vous me donnerais des avis positif ou négatif, j'accepte toute critiques. Voila, bon jeux Smile

Cordialement,
Hotna.


[ Hotna le Strangersien ? ] :p Mini_419409Capture01" />


Dernière édition par Hotna le Mar 3 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyMar 3 Sep - 16:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis Neutre pour ta candidature, ton caractère de police d'écriture m'a explosé les yeux, réduit un peu la taille.
Après tes défauts, tout le monde en a. Mais le fait que tu t'emporte assez vite me laisse perplexe. Qu'est ce que ça va être une fois en guilde ?
Connaissant très bien Piouwer Rangers, il n'est pas rare que l'ambiance tombe bas, mais pas en quitté désolé.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Hotna

Hotna


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyMar 3 Sep - 17:02

En m'insultent, me flood , m'embêter oui j'ai finie par la quitter . ^^' Désolé pour tes yeux, je réduit la taille Very Happy.

Hotna
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyMar 3 Sep - 18:31

Ca c'est de l'effort de candidature ! Bien présenté, bien détaillé, y'a les screens. Tu reconnais tes propres défauts, je trouve ça pas trop mal. Juste il manque si tu as d'autre(s) perso(s) ?
Sur ce, tu auras mon POUR à bientôt en /g je l'espère.


#Azia
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyMar 3 Sep - 21:25

Bonjour/Bonsoir.
Tout d'abord bienvenue sur le Forum.

Ta candidature est très bien présentée. soignée et la couleur est plutôt bien choisie.
Je m'énerve trop vite a écrit:
Juste évites, conseil d'ami.
Je suis donneur prêteur a écrit:
Oh tu es prêtre ? tu vas pouvoir Con-Féssé ... voila la minute blague.

Par contre j'ai bien envie de te mettre ton CONTRE pour les Up(s) topic du Forum, Mais bon fais gaffe à l'avenir.
Tu as donc un " Pour Fragilisé " Essaye de pas le transformer en contre.

Cordialement
Shield, Ze-shield.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Hotna

Hotna


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyMer 4 Sep - 5:34

Merci beaucoup à vous 2, voila une bonne nouvelle de plus pour moi. Ze-Shield on vas bien s'entendre avec nos ptites blagues nul :p. Merci beaucoup Azia Very Happy! Bonne journer

Hotna
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyDim 8 Sep - 10:08

Hello, pour moi c'est un Pour, je suis dans ma journée 'Full pour', candidature simple, correct, et structurée, et un peu de nouveau membres ne serait pas pour me déplaire, à bientôt en /g Smile

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Hotna

Hotna


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyDim 8 Sep - 16:49

Bonjour Blanks, un grand merci à toi à bientôt /G peut être bonne journer Smile


Hotna
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyDim 8 Sep - 18:31

Journée* ..
Revenir en haut Aller en bas
Hotna

Hotna


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyDim 8 Sep - 18:49

Je suis dislexcique .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hotna

Hotna


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyMar 17 Sep - 11:36

Bonjour c'est pour savoir si vous regardez encore les candidatures si oui désolé du petit UP..

Car depuis dimanche 8septembre elle n'as pas étais encore répondu je pourais avoir une rèponse svp ? Merci bonne journer !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyMer 18 Sep - 17:26

Ptete si tu admets que la dyslexie n'est pas une excuse .... faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Hotna

Hotna


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyVen 20 Sep - 10:52

Bah a cause de la dyslexie je suis pas fort en orthographe .. merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyVen 20 Sep - 14:05

J'ai oublié d'émettre mon avis, c'est un Contre ta candid' est bien mais j'ai eu envie d'un Contre en voyant tes motivations, avec un Neutre deux Pour un Contre et un truc qui ressemble a rien ( merci Ze ) et compte tenu du temps que dure ta candid', il n'y a plus moyen que tu intègres la guilde. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hotna

Hotna


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyLun 23 Sep - 10:21

Il y a plus de pour que de contre pourquoi je ne peut pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p EmptyLun 23 Sep - 21:12

Trop peu de pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty
MessageSujet: Re: [ Hotna le Strangersien ? ] :p   [ Hotna le Strangersien ? ] :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hotna le Strangersien ? ] :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: