Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nakatona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nakatona




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona EmptyMar 3 Sep - 11:23

Bonjours a tous et a toute !

Tout d'abord ma présentation Smile
Je me présente,je m'appel corentin ( coco pour les intimes =)
Je suis âgée de 21 ans, j'ai arrêté les cours car je suis en pleine formation et concours de gendarmerie ( attention a ce que vous dite Very Happy) actuellement.
Niveau sport je joue dans un club de foot et pratique du Break Dance depuis 4 ans.
Mon temps de connexion sera donc très souvent les après midi et beaucoup le soir.
Voila pour ma présentation !

Ma team
je suis donc un eca feu ( lvl 189) je suif full vie et je joue en 10/5 et sa donne plutôt bien, mieux que je l’espéré !

Candidature Nakatona <a href=Candidature Nakatona Naka10" />

J'ai aussi Deux autres perso, panda eau lvl 183 et iop terre lvl 163 !

Candidature Nakatona <a href=Candidature Nakatona Team10" />

Anciennes Guildes
Je suis actuellement dans ma propre guilde ( uniquement mes perso dedans ).
J'étais dans Satisfaction mais  j'ai décidé de la quitté car aucune ambiance ni d'entraide !
J'ai essayé énormément de guilde mais je trouve que a ce jours beaucoup ne font rien pour avoir une bonne ambiance et d'aidé les autres donc c'est pour cela que je viens vers vous et que je poste cette candidature .

Vous et moi
Je pourrais vous apporter ma bonne humeur, mon humour et surtout mon aide pour toutes les circonstances, drop, xp, donjon !!
Vous êtes la meilleur guilde c'est un rêve quand ont jouent d'appartenir a votre communauté !!

Mon ancienneté
Sa fait des années que je joue, mais j'ai fait énormément de pose suite a un manque de temps, j'ai repris il y a un peut plus de 1 ans maintenant et je compte bien continué a jouer !
J'était plutôt basé sur le mono compte avant, mais vu la polyvalence d'une team aujourd'hui... =)

Je compte agrandir la team très rapidement ( sram 100, eni 124 et sacri 127 en formation Very Happy)

J’espère que celle si vous plaira et si besoin je reste a votre disposition pour améliorer ou non mon post .

Cordialement Nakatona, eca très joueur =)


Dernière édition par nakatona le Mer 4 Sep - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona EmptyMar 3 Sep - 16:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne suis Neutre pour ta candidature, essaye de mettre de la couleur, détail ton passé dofusien tu en as un. Et après ces modifications, je te mettrais mon Pour.


Cordialement,

Ecarburant'

Ps : Bonne chance pour ton concours de gendarmerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona EmptyMar 3 Sep - 18:26

Je serai aussi Neutre. C'est très mal présenté, genre c'est tout en paquet d'informations.
Ensuite qu'est ce que tu pourrai apporté à la guilde ?

Modifie tout ça et tu auras mon pour Smile

#Azia
Revenir en haut Aller en bas
nakatona




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona EmptyMer 4 Sep - 7:20

Changement fait, j’espère que tout sa vous plairas et un grand merci à ecarburant pour sont encouragement pour mes concours Very Happy !!

Naka !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona EmptyMer 4 Sep - 14:42

Ah voilà qui fait fort plaisir, une meilleure présentation de toi, je te mets Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona EmptyDim 8 Sep - 10:16

Coucou, tu gagnes également mon pour, J'aime les screens, tu as fait l'effort d'en mettre 3, sans qu'on est besoin de le signaler, c'est bon à lire, bref à bientôt en /g Very Happy

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona EmptyDim 8 Sep - 13:48

Tu m'a l'air agréable !
Je te donne mon POUR

A bientôt parmi nous Very Happy
(Au passage , joue en ma faveur si jamais je fait des bêtises et que je me retrouve a ton poste de police ) Huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
nakatona




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona EmptyDim 8 Sep - 19:01

Aaah cela fait trés plaisir d'avoir vos POUR Very Happy

j'espère a très vite en guilde !! =)

Ciltly fait en pas sa sera beaucoup plus facil Razz ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nakatona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakatona   Candidature Nakatona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nakatona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: