Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Look-At

Aller en bas 
+2
Ecarburant
Look-At
6 participants
AuteurMessage
Look-At

Look-At


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Village

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptyMar 3 Sep - 17:38

Bonjour bonjour ^^ J'me présente : Look-at ( Maxime ) Very Happy

Je souhaiterai intégré votre Guilde pour plusieurs raison que je vais développé Smile

1/ Strangers est une guilde de haute volée, et de puissance élevée sur le serveur qu'est Hel Munster 8)se que je cherche quoi Razz
2/ Elle obtient une place à la vVv qui est selon moi pour le moment la plus forte alliance du serveur et donc je cherche de l'action dans cette bataille sans fin What a Face
3/ Vu le nombre de personne qui font déjà partis de Strangers, j'en conclue que l'ambiance dois etre superbe et c'est un des points que je cherche bounce

Mon parcours ?

Alors j'ai eu bcp de perso avant ma sadi (5 à 7 )  que j'ai arreter ( entre le lvl 80 - 150 ) jusqu'à trouver mon bonheur -- > Ma Sadida geek

Ma précédente guilde été Vida Loca, une guilde d'ami IRL, mais je l'ai quitté pour trouver une guilde pour le jeu AvA ^^ et rencontrer de nouvelles personnes matures et cultivées

Information IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et toujours mes deux dents albino
Je passe en 2nd à la rentrée et je pratique une activité sportive --> Le Tennis
Je joue énormément les weeks et autres jours où je n'est pas cours et je me connecte très régulièrement Wink

Screens

Ma Sadida Aujourd'hui ( Pano opti pvp Terre / Eau )

Candidature de Look-At 1377101343-strangers

Et mon quand il sera Sadida lvl 191 ( et oui lvl 191 j'ai décidé de retapé entièrement mon perso et de le passé fourbe ( Changement de nom / Sexe / Couleurs / Sorts / nom ) et qui se nommera Sadioxyde

Candidature de Look-At 1377101385-idee-couleur-sadi
_______________

Voilà en éspérant que ma candidature sois à la hauteur de vos espérances.

Mes Salutations distingués,            
                       
                                                                                                        Maxime


Dernière édition par Sadioxyde le Sam 7 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptyMer 4 Sep - 14:38

Salut et bienvenue sur le forum,

Comme je te connais suffisamment et que ta candidature me parait correcte, je te mets un Pour

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptyVen 6 Sep - 15:33

"Stranger" ?? :'(

Bon sinon ça me parait correcte ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Look-At

Look-At


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Village

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptySam 7 Sep - 10:18

OH excusez-moi pour cette faute ^^ je change sa de suite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptyDim 8 Sep - 10:30

Bonjour, pour moi c'est un Contre, je sais bien que ce qui est recherché c'est surtout l'alliance avant tout, mais ta phrase ...

'2/ Elle obtient une place à la vVv qui est selon moi pour le moment la plus forte alliance du serveur et donc je cherche de l'action dans cette bataille sans fin'

...Laisse dire que si vVv n'est plus la plus puissante un jour, tu iras voir ailleurs. Pour moi tu cherches l'alliance provisoirement et tu n'hésiteras pas à la quitter pour trouver mieux ailleurs.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptyDim 8 Sep - 10:46

' blablabla une place à la vVv blablabla ' Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptyDim 8 Sep - 13:54

NEUTRE !
Tu recherche plus a intégrer l'alliance et la guilde pour sa puissance ...
Mais toute fois tu m'a l'air agréable en jeu .. ( J'aimerai connaitre le lvl de ton sadida quand même .. )
Revenir en haut Aller en bas
Look-At

Look-At


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Village

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptyDim 8 Sep - 13:59

Navré si mes phrases laisse pensée que mes intentions sont uniquement dirigées vers la puissance ... Mais se n'est nullement se que j'ai l'intention que j'ai envie de montré ... C'est, certe, un point important pour moi mais pas que Rolling Eyes  ... Mon Sadi est lvl 182 ..
Revenir en haut Aller en bas
Look-At

Look-At


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Village

Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At EmptyJeu 12 Sep - 18:01

Je tiens à vs signaler que je suspend ma candidature à " Strangers " pour le moment ( Raisons personelles ) Sad

Mes Salutations distinguées ... Look-At
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Look-At Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Look-At   Candidature de Look-At Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Look-At
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: