Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hell-apha

Aller en bas 
+2
Ecarburant
Hell-apha
6 participants
AuteurMessage
Hell-apha




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyMer 4 Sep - 13:31

~Présentation IRL :
Donc nous voilà je m'appelle Yassir j'habite au Maroc,Kenitra je suis un Garçons de 16
Je suis un jeune lycéen , J'aime bien écouter de la music et jouer le foot avec mes amis Very Happy 


~Présentation Dofus :
Ayant commencé tôt, je joue Dofus depuis 4 ans j'ai crée un Crâ qui s'appelle Hell-apha  avec lequel j'ai appris à jouer et comprendre Dofus Maintenant il est level 197 Terre/air Equipé Pano fuji,Ceinture Brouce,Amulette Hendart,Dague Hirr et  DD Prune & Pourpre
https://i.servimg.com/u/f74/18/50/38/53/cra12.jpg
~Pourquoi vous ?
Tout simplement j'ai remarqué depuis un bon bout de temps que vous êtes très présente sur le serveur et donc actif. Tout ce que je recherche. Je souhaite intégrer une grande guilde actif pour faire des nouvelles connaissances et agrandir mon réseau et mes expérience de jeux ! (Qui est très petit) Bien sûr, je souhaite participe à la bonne entente et ambiance qui règne dans votre guilde et apporter ma joie de vivre!
Niveau apporte je me doute que mon level vous aidera pas beaucoup, cependant je possède les métiers bûcheron lvl 86 et Tailleur lvl 54 Ceci en plus de ma motivation pour participer à la vie de la guilde et m'investir! Je porterai fièrement vos couleurs et respecterai les règles que j'ai lu et approuvé (Les règles que je trouve bien dans une grande guilde)
Bien voilà vous s'avez à peu près tout sur nous, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyMer 4 Sep - 20:31

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je suis contre de façon définitive tu es chez WTF, ce qui signifie une taupe.
De plus, candidature bâclée qui ne donne même pas envie de la lire.
Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
rabie1995




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyMer 4 Sep - 21:15

salut je mappelle rabie elidrissi j ai 18ans j'habitte à kenitra.maroc jai un iop 192 feu avec bon equip botte otomail amu firma obji ect besoin d'etre un membre sur votre propre guild si possible merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-apha




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyMer 4 Sep - 23:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je suis contre de façon définitive tu es chez WTF, ce qui signifie une taupe.
De plus, candidature bâclée qui ne donne même pas envie de la lire.
Cordialement,
reponse:
ta un probleme Avec Wtf ou Quoi ? :3
Candidature Hell-apha   Beach10
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyJeu 5 Sep - 15:36

Rien de spécial, c'est juste qu'ils sont des ennemis et on ne va pas accepté l'un de leur membre.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyVen 6 Sep - 15:35

Je n'ai pas pris la peine de lire, tout est en paquet, c'est très très très très (...) moche ! Et si tu es dans WTF et que tu poses une candidature comme ça c'est tout simplement pour être une Taupe. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyDim 8 Sep - 11:40

La candid' est moche, et le faite que tu viennes de WTF implique que tu es surment une taupe, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
rumi

rumi


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux biatch!!

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyDim 8 Sep - 13:13

CONTRE tout à étais dis passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hell-apha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: