Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hell-apha

Aller en bas 
+2
Ecarburant
Hell-apha
6 participants
AuteurMessage
Hell-apha




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature Hell-apha   Empty
MessageSujet: Candidature Hell-apha    Candidature Hell-apha   EmptyMer 4 Sep - 13:31

~Présentation IRL :
Donc nous voilà je m'appelle Yassir j'habite au Maroc,Kenitra je suis un Garçons de 16
Je suis un jeune lycéen , J'aime bien écouter de la music et jouer le foot avec mes amis Very Happy 


~Présentation Dofus :
Ayant commencé tôt, je joue Dofus depuis 4 ans j'ai crée un Crâ qui s'appelle Hell-apha  avec lequel j'ai appris à jouer et comprendre Dofus Maintenant il est level 197 Terre/air Equipé Pano fuji,Ceinture Brouce,Amulette Hendart,Dague Hirr et  DD Prune & Pourpre
https://i.servimg.com/u/f74/18/50/38/53/cra12.jpg
~Pourquoi vous ?
Tout simplement j'ai remarqué depuis un bon bout de temps que vous êtes très présente sur le serveur et donc actif. Tout ce que je recherche. Je souhaite intégrer une grande guilde actif pour faire des nouvelles connaissances et agrandir mon réseau et mes expérience de jeux ! (Qui est très petit) Bien sûr, je souhaite participe à la bonne entente et ambiance qui règne dans votre guilde et apporter ma joie de vivre!
Niveau apporte je me doute que mon level vous aidera pas beaucoup, cependant je possède les métiers bûcheron lvl 86 et Tailleur lvl 54 Ceci en plus de ma motivation pour participer à la vie de la guilde et m'investir! Je porterai fièrement vos couleurs et respecterai les règles que j'ai lu et approuvé (Les règles que je trouve bien dans une grande guilde)