Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+3
Blanks
#Azia
Usolab
7 participants
AuteurMessage
Usolab

Usolab


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 26
Localisation : Rabat / Maroc

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyVen 6 Sep - 21:04

Bonjour/Bonsoir. Après avoir lu pas mal de postulations, j'espère présenté correctement la notre.

IRL :
Vous l'aurez compris, nous sommes une team, deux amis :
Youssef et Hakim. Nous sommes du même âge (16ans) et de nationalité marocaine ; nous habitons Rabat, la capitale du Maroc. Hakim et moi sommes des amis d'enfance depuis l'âge de 11ans. Nous sommes passionné par beaucoup de trucs, comme par exemple Hakim est un grand bricoleur Exclamation Une fois il a crée un sniper en papier Shocked , ainsi qu'il adore dessiner et excelle dans ce domaine. Tandis que moi Youssef, j'suis un grand fan de basket-ball Basketball , je crois que c'est ma plus grande passion Smile J'suis aussi un grand fan d'Eminem donc du bon vieux rap US Twisted Evil . J'ajouterai que Hakim a un frère et un cousin qui jouent pas mal sur nos comptes pour nous aider à être à jour le maximum possible Wink 

Passons maintenant aux choses sérieuses : IG:
On joue à Dofus depuis notre rencontre, je dirai même que sans Dofus on ne serai pas aussi proche l'un de l'autre aujourd'hui. C'est à dire qu'on détient une grande expérience sur Dofus, qui remonte à 5ans Exclamation
Passons maintenant aux personnages de la team :
Nous avons 6 personnages : Iop 192 (feu) / Eni 199 (feu) / Sram 190 (terre/air) / Sacrieur 181 (air) / Xelor 185 (feu)  / Panda 175 (terre).
Avec notre team nous avons plusieurs objectifs : Like a Star @ heaven Finir frigost 2 (nous sommes au Kolosso maintenant).
Like a Star @ heaven Uper les personnages au level max pour ne plus soulevé le poid du stuff. Like a Star @ heaven Intégrer la guilde Strangers Laughing 

Idea J'aimerai ajouté que notre ancienne guilde était la notre Shocked ( Naan c'est vrai? ) j'voulais dire que j'étais meneur de mon ancienne guilde avec ma team x), ce qui veut dire qu'on est assez expérimenté pour faire de nous de bons membres. Vous vous demanderez sans doute pourquoi on a pas continuer sur notre projet de guilde, et bien tout simplement parce que nous avons sentis que nous serons incapable de tout gérer, et puisque nous on vise loin, on vise la perfection, on a du abandonné et du coup aller chercher la perfection ailleurs, ce qui nous amène chez vous dans votre Forum.

Finalement voici quelques screens de nous EmbarassedDemande d'intégration  Team_e11
Avant d'entamé la dernière salle du Korriandre pour la première fois What a Face 

Demande d'intégration  Tengu_10

Un p'tit délire avec un pote avant d'entamé le tengu tongue 


Cordialement, Team Elso.


Dernière édition par Usolab le Sam 7 Sep - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptySam 7 Sep - 11:16

Ca c'est très bien présenter ! Là on voit vraiment l'envie de venir en guilde, ta candidature est recherché tu auras mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyDim 8 Sep - 10:22

Woow, un énorme Pour, j'adore ! Franchement j'adore ! Ta candidature m'a frappé, je ne sais pas quoi exactement, mais c'est un énorme Pour de ma part ! Je me permets de te dire Bienvenu en avance !

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
rumi

rumi


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : bordeaux biatch!!

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyDim 8 Sep - 10:24

POUR
bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyDim 8 Sep - 10:48

Pourquoi pas vous laissez une chance, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMar 10 Sep - 16:26

Neutre. Rien à dire pour détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMar 10 Sep - 17:18

Je reviens de loin pour donné mon POUR et au passage vous dire un ptit bonjour Razz j'espère que vous gérez toujours en AvA et un jour ecar je te ferais bouffer ton chaton <3 [ sorry si je post ça sur une candid j'ai pas d'autre moyens Sad. )
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 11 Sep - 12:19

Ze, Ecar est partis Sad parcontre je suis pas sûre que tu ais le droit de donné un avis vu que tu es pas ' actif en jeu ' Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 11 Sep - 15:19

D'accord mais partis de la guilde ? parce que sur sa page perso il est toujours strangers
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyDim 15 Sep - 18:30

Je suis là sans être là, je suis dispatché dans plusieurs guildes Mad (viens tatté de mon chaton <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: