Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stan-stark :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stambul62

Stambul62


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : nord

Candidature de Stan-stark :D  Empty
MessageSujet: Candidature de Stan-stark :D    Candidature de Stan-stark :D  EmptyVen 13 Sep - 14:29

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Alors commençons par se présenter :

Je m'appel Alexis , Stan pour les intimes :)J'ai bientôt 23 ans et vis dans le nord de la France. Je suis en etude d'Animateur social et socio culturel et je travail avec les adultes en situation de handicap mental.
J'adore la musique ,les livres,  les gens simples et la franche camaraderie, les filles pig et faire des grosses soirées king  !!
Je joue à dofus depuis que j'ai 14 ans:geek:  et j'ai toujours adoré ce jeu , surtout quand j'avais la chance dêtre dans une bonne guilde avec une super ambiance et de l'entre-aide. Beaucoups de mes amis IRL jouent également et nous avons une team de métier et de frigost assez solide.

Je suis un zobal de niveau 195 terre/air appelé Stan-stark. J'ai également une mule de niveau 152 , iop feu/terre. Ma vie dofusienne fut longue et parsemée d'ambuches.
J'ai commencer par monter un féca sur le serveur Djaul que j'ai arrêter niveau 128, j'ai par la suite crée conjointement à un de mes amis IRL un cra actuellement niveaux 200 full Glour , je ne met pas de screen de ce dernier n'étant pas à moi mais à l'équipe.. pale 
J'ai également monter toutes les autres classes au moins niveau 120 pour avoir tout essayer et celle qui m'a le plus marquée reste Zobal. What a Face 

Ce que vous et moi allons nous apporter: :

Alors déjà je dirais que je suis un grand déconneur afro  et je pourrais vous apporter ma bonne humeur et mon sens de l'humour grotesque :p Je pourrais également fournir mon aide à quiconque me la demandera pour ce dont je suis capable bien entendu :)Je suis actif, à l'écoute , mûre (quand il faut bah oui..... Laughing ) et discipliné.
En contrepartie j'attend surtout une guilde active , vivante et une ambiance fun et solidaire. Ce qui m'a motivé pour entrer dans cette guilde est sa vitalité, en effet elle semble de l'extérieur trés active et trés sympa et ne donne qu'une envie (quand on est pas antosocial Suspect ) c'est de s'y inscrire Very Happy

Quelques images illustrant mon propos :

Candidature de Stan-stark :D  Zozo211
Candidature de Stan-stark :D  Zozo312
Candidature de Stan-stark :D  Zozo410

Le mot de la fin:

Pour finir je peux dire que j'attends votre réponse avec impatience et espère vous retrouver tous trés vite In game pour toujours plus de fun et d'xp Very Happy
Je tiens aussi à m'escuser pour la qualité des screen Crying or Very sad  , je ne suis pas un génie d'informatique et disons que mon ordinateur en ce moment ne m'aide pas beaucoup :DJe vous souhaite donc tous un bon jeu et à bientôt pour moultes aventures endiablées cheers 

Stan stark the soul stomper
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Stan-stark :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan-stark :D    Candidature de Stan-stark :D  EmptyVen 13 Sep - 16:22

Salut ! Bienvenue sur le Forum Smile

Eh bien ta candid' est assez sympa, pas trop pénible à lire même si ça fait effet "Bloque". Tes motivations ont l'air sincères, je mettrai un POUR !

Cordialement,
Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Stan-stark :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan-stark :D    Candidature de Stan-stark :D  EmptyVen 13 Sep - 22:39

Bien le bonjour !

T'as candidature manque de couleurs, de "structure", mais c'est très bien détaillé, tu as de bonne ambitions, ça m'a l'air sincère donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Stan-stark :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan-stark :D    Candidature de Stan-stark :D  EmptySam 14 Sep - 6:31

Bonjour, pour moi c'est un pour également. Des screens, de la couleur, des parties, et une bonne orthographe Smile
A bientôt en /g.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Stambul62

Stambul62


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : nord

Candidature de Stan-stark :D  Empty
MessageSujet: Candidature stan-stark   Candidature de Stan-stark :D  EmptySam 14 Sep - 8:33

Hey et ben réponse rapide :DMerci beaucoup pour vos votes , ca fait plaisir.
Et à trés bientôt en /g j'espère aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Stan-stark :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan-stark :D    Candidature de Stan-stark :D  EmptyDim 15 Sep - 12:40

Hum , même si il manque de couleur , tu as mon POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stan-stark :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan-stark :D    Candidature de Stan-stark :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stan-stark :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: