Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  Empty
MessageSujet: Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .    Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  EmptySam 14 Sep - 6:16

Bonjour a tous et a toute , j’espère que la guilde se porte bien et je vous félicite pour votre up 200 ! Une nouvelle guilde qui entre a jamais dans la légende de ce serveur !! Je vous passe un petit coucou pour ceux qui se souviennent de moi. Je ne vais pas m'attarder sur mon cas puisque si j'ai décidé de vous adresser un petit mess c'est pour m'exprimer sur le fait que Blanks va stop Dofus dans pas longtemps. Crying or Very sad Crying or Very sad 

Tout d'abord j'ai adoré passer ces 7 mois avec toi dans l'aventure , tu es une super personne et vraiment mature pour ton age. Tu as toujours le mot qu'il faut pour régler un problème ou même réconforter. Je tenais a te dire que c'est grâce a toi que j'ai repris gout a jouer , m'amuser dans une guilde et partager des choses a travers cette aventure. Tu as toujours été mon meilleur amis même si on a connu 1 ou 2 embrouilles mais comme on dit qui aime bien chati bien Very Happy .

Ensuite tu m'as toujours fais confiance , tu étais un des seuls parmi les BD de kiwi a m'avoir toujours aidé et tu as toujours prit ma défense même quand je faisais le c... Ma meilleur expérience a tes cotés fut sans conteste notre passage dans la guilde Kiwi ou j'ai adoré participer a tes events , venir au sorti donjon et participer a la vie de la guilde. Tu méritais sans aucun doute le rang de meneur mais par politesse tu n'as jamais bronché ou remit a sa place Mortelle alors qu'il le méritait plus d'une fois.

J'ai décidé de vous faire partager a tous ce petit mess car je pense que Blanks non seulement par l'xp apporté a la guilde , a été un des membres majeur de Strangers lors de ces dernier mois. Des joueurs comme sa ils n'en existent que trop peu malheureusement pour nous et pour Dofus. C'est vraiment une super personne et un compagnon de jeu EXTRAORDINAIRE. Beaucoup disait que je lui léchais le c... mais ces personnes la ne pouvait comprendre ce que le mot AMIS voulait dire. Je n'ai aucun regret a avoir jouer avec toi blanks et je ne te persuaderais pas d'abandonner ton idée de stop puisque je sais que tu as déjà pris ta décision et je la respecte malgré la tristesse que je ressent.

J’espère que tu nous donnera des nouvelles de temps en temps car une fois que tu auras stop je ressentirais un grand vide dans le jeu. Bonne continuation a toi , bonne chance pour les études et j’espère que tu réussiras.

Cordialement Lisanngaard , ton amis de toujours . A bientôt mon amis

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. ». Cette phrase résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .    Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  EmptySam 14 Sep - 6:29

Hmm, tu as le don de me mettre mal à l'aise toi ... x)

Mais merci beaucoup, moi aussi j'ai beaucoup aimé jouer avec toi, et tous les Strangers Smile
J'en ferais pas des tonnes, parce qu'il est 8h20 et que je me suis couché à 4h, donc 4h20 auparavant, et je risque de dire n'importe quoi Smile Mais bisous à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .    Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  EmptySam 14 Sep - 10:16

Et moi enfoiray de péday tu ma oublier ??! Razz
Sinon blanks ta interdiction d'arrêter dofus temps que je ne serais pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .    Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  EmptyDim 15 Sep - 12:56

Dommage que tu ne sois pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .    Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je ne pose pas une candidature mais rend hommage a un de vos membres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: