Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!

Aller en bas 
+4
Drago & Fatal
sith
#Azia
Intimes
8 participants
AuteurMessage
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyDim 15 Sep - 20:07

Salut à tous les membres de la guilde Strangers , je ves vous présentez ma candidature  en espérant quelle vous plaise !

Je vais vous présenter mon personnage Sacrieuse de niveaux 193 du nom Intimes !



Je joue souvent avec ma Sacri qui était basée sur le PvP avant, mais depuis que j'ai atteint le grade ultime 10 démons je me suis mis enfin au Pvm et oui faut s'y mettre pour up !  
avant j'étais solitaire, mais une amis m'a rejoint elle s'appelle Toxicette sadi 199 terre son prénom Irl Célia Delattre qui va prochainement Postuler !!

Screen de Toxicette ! : Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Toxice10

Ma sacri est air/terre en Mode 10/5 Et bientot en Fugi Mode 10/6  Enfin cette fugi merdique x') !!


Screen de mon personnage:
Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Intime10


"Strangers est une guilde magnifique je trouve avec une bonne ambiance à voir  De plus mon petit bouclier de guilde attend de refléter l'âme de votre guilde ! " Morceaux repris de mon ancienne Candid' X'D

Mes anciennes guildes sont : Strangers ! Et oui mais amis ! Je reviens Moi la tirante Intimes qui va vous dresser Un par Un Mouahaha :Okjem'enflamme: Bref je suis enfin de retours sur Hel munster les amigos ! J'ai fais Djaul es Maimane serveur ou je me suis pas du tous plus ... Puis Strangers es mes amis de Hel munster me manquaient vraiment ... La plus part de vous les Strangers Vous me connaissez ! :')



Maintenant,passons au côté Irl:

Je m'appelle Marion (Bizard une fille qui joue a Dofus ^^ ) Je suis âgé de 17 ans et je joue à dofus depuis très longtemps j'étez dessus a la 1.26 si j'ai une bonne mémoire
Je suis en 7éme technique, car je suis dans une école belge.
Mes hobbies sont : La Gymnastique j'en pratique depuis 8ans est de nombreuses médailles m'ont étez attribuée  Et aussi rigoler avec mes amis.

Mon style de Musique ? Bein un peu de tous xD du Rap R'NB Ect ...


Bref j'espère que ma candidature vous aura plus   Et j'espère vous revoir IG en /g

Accepté ma petite bouille d'ange :'( SINON VOUS ETES TOUS MORT ! :M'enflammeencore: Dis donc je suis énergique pendant cette Candid' :Parletousseule: #Jesuissénil .. :'(

Bisous a mon Drago

#Tonamoureuse

Cordialement Intimes !  flower


Dernière édition par Intimes le Lun 16 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyDim 15 Sep - 20:39

Non non nooooooon, tu massacres des bontariens ou la langue française ?
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyDim 15 Sep - 20:44

Euh Je n'est pas compris ce que tu a voulu me dire ..
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyLun 16 Sep - 18:43

Pour moi ma petite inti c'est dur a decider :/ mais je dirai oui biensur ;D
A tres bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyLun 16 Sep - 18:51

C'est sur a demain In guilde mon Molstruck


Dernière édition par Intimes le Lun 16 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago & Fatal

Drago & Fatal


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyLun 16 Sep - 19:21

Bon tous d' abord ,

Tu m' as pas cité dans ta candid donc sa sera un Potre.
La moitier de pour et de contre ...
J' attend ta modif et je changerai
Bisoux ma puce

Ton amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Drago & Fatal

Drago & Fatal


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyLun 16 Sep - 19:29

Ah je préfère sa sera mon grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyLun 16 Sep - 19:30

Mercii :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyLun 16 Sep - 20:01

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum. Ou plutôt re-bienvenue sur le forum.

Etant donné que je ne te connais pas, (fort heureusement, sinon j'aurais été battu à mort..) je vais seulement me basé sur ta candidature.
Déjà, je t'avertis de suite sur ce qui va arrivé, ça n'a rien de méchant, mais j'aime bien maintenant faire un petit check-list d'une candidature.

Déjà, ça n'a rien d'extraordinaire, une fille qui joue sur dofus, j'en ai connais des nombreuses, qui me sont toutes chères, (non je n'en fais pas la collection, je les soudoie *cours*)

tu me semble d'une fille dynamique, prêt à donner du pep's (vive TF1)
Ancienne membre, donc je suppose que tu connais presque tout le monde, ça c'est un plus que les autres candidatures n'ont pas.

Mais.. (oui il y a toujours un mais)

Qui te dit que tu n'as pas repartir errer dans d'autres serveurs ?


Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyMar 17 Sep - 5:30

Salut Ecarburant a la base j'ai quitté le serveur car j'allais arreter dofus donc une amis ma ( Célia ) ma proposer de la rejoindre sur Djaul, Puis ensuite Maimane , Mais la c'est définitif Ecar' car Hel Munster a etez mon premier serveur puis je ne laisserais plus Strangers sans moi votre tirante ! Puis tous mais amis de Hel' Me manque donc je peux t'affirmer que je ne le quitterais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyMar 17 Sep - 10:38

Mais toi normalement on est pas sensé d'avoir dit qu'une candid' était pas utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyMar 17 Sep - 12:50

Snif j'aurai voulu .... Répondre à cette candid :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyMar 17 Sep - 14:56

Zulie j'ai fais sa pour me présenté au nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyMar 17 Sep - 17:39

N'ayant pas pu avoir la chance de la connaitre je suis ravi qu'elle est faites cette candidature, ça m'a appris beaucoup de choses.

Tu as mon pour même si que tu fais déjà partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! EmptyMer 18 Sep - 11:46

Je donnerai pas mon avis puisque tu es déjà acceptée, mais par pitié surveille ton orthographe, j'suis pas chiant, mais il y a un moment où mes yeux pleurent tout seul :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!   Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Intimes LE RETOURS haha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: