Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Toxicette ! :')

Aller en bas 
+4
Drago & Fatal
sith
Ciltly
Toxicette
8 participants
AuteurMessage
Toxicette




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyLun 16 Sep - 17:29

Bonjours à toutes et à tous !

Candidature de Toxicette ! :')  Screen10


Je me présente déjà brièvement IRL : Je m'appelle  Célia Delattre, j'ai 17 ans, et je suis étudiante en 3e Technique hôtellerie !


Pour ce qui en est de Dofus, je possède 3 comptes : Ma sadi , ma eni , es la sacri d'Intimes !
-Toxicette (Sadidette lvl 199) d'élément terre bien sûr :3 en panoplie Brouce ! :')
-Toxi-Heal (Eniripsa lvl 123) d'élément Sagesse :p Eh oui pour l'instant j'usque lvl 150 pour la passer en Chène Mou ! :')
-Intimes (Sacrieuse lvl 193) D'élément Air/Terre vous connaissait déjà :p

Voilà les trois personnages avec lesquels je joue ! :')

Je ne fais actuellement que du Pvm. Et peut-être du Pvp avec ma sadi quand elle sera 200 es Optimisé bien sûr :p

Mes métier sont : Tailleur 86, Cordonnier 85, Bijoutier 100
Costumage 100, Cordomage 100, Joaillomage 100 a disposition pour la guilde !

Candidature de Toxicette ! :')  Screen11


Mes projets ?
- Entrer dans cette guilde Very Happy( ses Intimes qui n’arrêtais pas de me parler de Strangers H24 en me disant qu'elle la manque et qu’elle est superbe cette guilde qu'il a de l'ambiance ect .. :')
- Un jour faire le Goultarminator avec ma Sadi et Intimes
- Passez levels 200 les trois personnages !
- Réussir ma vie ! :p
- Ne pas me faire collé de l'année ! --' xD

BREFFFFF


Mes anciennes guildes sont : Il en a qu'une c'est Eclypse qui étais sur Djaul qui a migré vers Maimane et que je les ai suivis bien sûr avec Intimes ^_^ mais n'a pas réussi a se reformez..

Je suis une très grande amie de Marion on est dans le même Bahut du coup on fait les piplettes quoi ! :p

Mon style de musique ses un peu de tous quoi ^_^

Sinon, je suis actif surtout le week-end et les vacances, mais en général je me connecte tous les soirs ! :')

Un petit cadeau pour vous la guilde ! :p :  Candidature de Toxicette ! :')  Screen12

Je pense vous avoir tous dit ! :') j'espère que cela vous aura plus Merci d'avoir pris le temps de lire !

Cordialement Toxicette !
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyLun 16 Sep - 18:12

POUR !!! J'adore ! Surtout la petite touche d'humour :DPar contre retire ton nom de famille on a pas besoin de le connaitre Smile A bientôt en canal Guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyLun 16 Sep - 18:40

et bien pour moi ça sera un enorme POUR =) a tres bientot canal /G :p
Revenir en haut Aller en bas
Drago & Fatal

Drago & Fatal


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyLun 16 Sep - 19:26

Je dit POUR , bien formé cette candidature

Cordialement Drago & Fatal flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyLun 16 Sep - 20:10

Bonsoir,

bienvenue sur le forum,

Comme pour la candidature de ta chère amie Intimes, tu vas subir mon .. test !
Pas celui qu'on fait en cours bien sur !

Tu es déjà venue sur le serveur ou es ta 1ere fois ?
Vous me faites pensé, à un de mes amis et moi, joué à dofus ensemble et être dans le bahut.. mais bon ça a toujours une fin ! :'(

Même question, que pour ton amie, Si pour X raisons, l'envie de changer de serveur te prend subitement. Seras-tu capable d'y résister ?

Sinon, rien à redire, tout est là.

Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Toxicette




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyMar 17 Sep - 5:34

Salut Ecarburant ses ma première sur se serveur ! Ce magnifique serveur ! , En ce qui concerne l'envie de re migrée il me traverse meme pas l'ésprit car cela n'arrivera plus ! Maintenant que moi et Intimes nous sommes réunie on bouge plus ses décidée on ses dis ! Puis Strangers m'a l'air vraiment très bien avec des personnes mature qui on l'envie de rire et de play avec les autre voila je ses pas quoi te dire de plus j'espre que je t'es éclairée sur se point , A bientot In guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyMar 17 Sep - 10:41

Brouce en 10/4 que c'est moche ! (Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyMar 17 Sep - 17:36

Tes réponses m'ont suffit, tu as mon Pour, à très bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyMer 18 Sep - 11:39

Je donne mon Pour, vu les avis des autres personnes, mais juste un tout petit truc qui me pique beaucoup => Dans beaucoup de cas tu utilises "ses" pour dire "C'est".

Ses => Possession, par exemple, ce sont ses chaussures.
Ces => Démonstration, par exemple regarde ces mouettes.
C'est => Verbe être, remplace ton "C" (prononciation) par C'était, si ca marche alors c'est "C'est".

Voila petit point de Français dont je pense tu pouvais te passer, c'est vrai que sur l'ordi on fait moins attention, mais c'est tout de même très moche comme faute Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyMer 18 Sep - 17:24

Tu pourrais faire des leçons complete au moins Surprised
Tu as oublié :
S'est
Sait
Revenir en haut Aller en bas
Team-Royal

Team-Royal


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyMer 18 Sep - 18:44

blanks soit pas si méchant xD je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toxicette ! :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: