Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Toxicette ! :')

Aller en bas 
+4
Drago & Fatal
sith
Ciltly
Toxicette
8 participants
AuteurMessage
Toxicette




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature de Toxicette ! :')  Empty
MessageSujet: Candidature de Toxicette ! :')    Candidature de Toxicette ! :')  EmptyLun 16 Sep - 17:29

Bonjours à toutes et à tous !

Candidature de Toxicette ! :')  Screen10


Je me présente déjà brièvement IRL : Je m'appelle  Célia Delattre, j'ai 17 ans, et je suis étudiante en 3e Technique hôtellerie !


Pour ce qui en est de Dofus, je possède 3 comptes : Ma sadi , ma eni , es la sacri d'Intimes !
-Toxicette (Sadidette lvl 199) d'élément terre bien sûr :3 en panoplie Brouce ! :')
-Toxi-Heal (Eniripsa lvl 123) d'élément Sagesse :p Eh oui pour l'instant j'usque lvl 150 pour la passer en Chène Mou ! :')
-Intimes (Sacrieuse lvl 193) D'élément Air/Terre vous connaissait déjà :p

Voilà les trois personnages avec lesquels je joue ! :')

Je ne fais actuellement que du Pvm. Et peut-être du Pvp avec ma sadi quand elle sera 200 es Optimisé bien sûr :p

Mes métier sont : Tailleur 86, Cordonnier 85, Bijoutier 100
Costumage 100, Cordomage 100, Joaillomage 100 a disposition pour la guilde !

Candidature de Toxicette ! :')  Screen11


Mes projets ?
- Entrer dans cette guilde Very Happy( ses Intimes qui n’arrêtais pas de me parler de Strangers H24 en me disant qu'elle la manque et qu’elle est superbe cette guilde qu'il a de l'ambiance ect .. :')
- Un jour faire le Goultarminator avec ma Sadi et Intimes
- Passez levels 200 les trois personnages !
- Réussir ma vie ! :p
- Ne pas me faire collé de l'année ! --' xD

BREFFFFF