Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature general-itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolita15

lolita15


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature general-itachi  Empty
MessageSujet: Candidature general-itachi    Candidature general-itachi  EmptyDim 22 Sep - 17:48

Moi, general-itachi, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente.

Tout d'abord, je tiens à meprésenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer...

Donc, moi, general-itachi, suis un petit iop lvl 196 qui joue  avec l enthousiasme du pvm est du pvp


Et cela fait 5 an et demi que je joue à dofus , eh oui ! Ça passe très vite ! J'ai joué sur silvosse . pouchco . est maintenant sur hel-monster car un ami est sur se serveur  


Mes anciennes guildes sont le Septieme ordre, The Nightmare World (mon ancienne guilde ), et d'autres guildes sans importance ... Je ne pense pas que j'ai besoin de citer

J'ai choisi cette guilde car il y  une super ambiance, et des membres super sympathoches !

J'ai choisis cette guilde également car je connais un  membres, très sympa du nom de dark-royal . protect-royal ... depuis quelques temps  
                                                                                            Mais par contre, je pense que strangers peut m'apporter beaucoup de chose, et la meilleure qu'elle pourrait m'apporter : de l ambiance                               Bon jeux est merci d avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature general-itachi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature general-itachi    Candidature general-itachi  EmptyDim 22 Sep - 21:09

Pas de screens, mal présenté et qu'elles sont tes projets ? As-tu d'autres persos ? Tes métiers ? Qu'est ce que tu pourrai apporter à la guilde ?
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Candidature general-itachi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature general-itachi    Candidature general-itachi  EmptyLun 23 Sep - 21:12

Candid' la plus courte jamais vu sur ce forum un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature general-itachi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature general-itachi    Candidature general-itachi  EmptyMar 24 Sep - 13:54

CONTRE En voyant ce pathé je n'ai même pas eu l'envie de la lire !

Cordialement Intimes ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature general-itachi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature general-itachi    Candidature general-itachi  EmptyMar 24 Sep - 14:19

Salut, pour moi c'est un Contre également, il manque les screens, la partie Irl et la touche d'originalité Smile

Ps : Zu croit moi on a déjà vu plus court :3
Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature general-itachi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature general-itachi    Candidature general-itachi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature general-itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: