Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un certain Weaz :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weaz




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature d'un certain Weaz :p Empty
MessageSujet: Candidature d'un certain Weaz :p   Candidature d'un certain Weaz :p EmptyMar 1 Oct - 21:01

Bonjours a toute et a tous :

1/ Commençons par ma Présentation Irl Smile 

J'aimerai tout d'abord vous remercier de vous accorder un peu de votre temps a lire ma candidature !

Je m'appelle Joris (Jojo pour les intime  ) , j'ai 17 ans (dans 2 semaine a partir de se jour Smile ) je suis actuellment en Terminal Eleectrotechnique (Bac Pro) et j'habite a Chelles (Dans le 77) J’aime sortir avec met pote , deconner rire (la base quoi x) ), écouter du BON SON (Beaucoup de son american). Comme sport je fait actuellement du Tennis et du Volley. Je joue a Dofus depuis 4 ou 5 ans mais j'ai fait de longue pose (ne vous inquiétté depuis début 2013 je n'ai pas fat de pause :p , actif quoi) JE me connecter au moins 1 fois par jours (des fois après de long journée j'ai vraiment pas envie) et je joue aussi sur la xbox :p (oui je vais passer sur la xbox one Twisted Evil  )

2/ Poursuivons avec la présentation de mon personnage :

Voici un petit screen de mon IOP Very Happy 
Candidature d'un certain Weaz :p Img_2012
(J'ai fait se que j'ai pue pour le screen parce-que j'y connais vraiment rien et même avec le tuto sa  a pas marche a la perfection; Bref Razz )

Dans dofus , je suis un IOP niveaux 199 d'élément terre, mon IOP se nome Weaz,
J’ai été terre jusqu’au lvl 150, a se niveau je suis passer feu (les 3 tempête c’étais troop violent Very Happy  ), 188 je suis passer air, puis 190 sasa et pour finir re-terre au niveau 196 (voila c’est tout Razz )  
Vous pouver me compter a vaux coté pour L’AvA Wink 

/3 Et enfin, Pourquoi me choisir ?

Car je suis Motivé (AvA, Dj, Koli), Gentil (tranquille quoi ^^ ) et toujours prêt a faire de nouvelle rencontre !   .


- Bref ! Ceci et ma 1er Candidature dans une guilde (avant je me disait que sa servait a rien et que sa en avait pas la peine) mais aujourd'hui j'aimerais vraiment faire partie de votre guilde Wink Je vous remercie d'avoir lue ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée ! Very Happy 

Weaz
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Candidature d'un certain Weaz :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain Weaz :p   Candidature d'un certain Weaz :p EmptyMer 2 Oct - 12:05

bonjour a toi, ta candidature est pas mal même si je trouve qu'elle manque un peu de screen mais reste très correct ça sera un vote favorable pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature d'un certain Weaz :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain Weaz :p   Candidature d'un certain Weaz :p EmptyJeu 3 Oct - 16:33

Bonsoir Weaz !

Pour moi cela sera un petit Pour Car ta candid manque de screen et de pep's !
Puis ta a l'air assez sympas es motivée a joué et nous rejoindre a bientôt In guilde !

Cordialement Intimes ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature d'un certain Weaz :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain Weaz :p   Candidature d'un certain Weaz :p EmptyDim 6 Oct - 12:37

Salut !

En effet, on te sens motivé ! Une candid' assez agréable à lire, un effort pour de screen, Je donne un POUR !

Cordialement,
Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
Stambul62

Stambul62


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : nord

Candidature d'un certain Weaz :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain Weaz :p    Candidature d'un certain Weaz :p EmptyMar 8 Oct - 16:00

Hey salutation et bienvenu sur le forum.
Il y a un effort de screen alors qu'apparement tu as du mal avec ça Very Happy
C'est plaisant à lire et tu as l'air d'avoir de bonnes motivations
cheers  un POUR de ma part Smile
A bientôt peut être en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un certain Weaz :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain Weaz :p   Candidature d'un certain Weaz :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un certain Weaz :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: