Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vaani.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthoallan2




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Vaani. Empty
MessageSujet: Candidature Vaani.   Candidature Vaani. EmptyDim 6 Oct - 10:52

Bonsoir(Jour) Strangers.    

Candidature Vaani. Emerau11

Ig, J'incarne une Iopette de cercle 199 Feu.

Je fait pas mal de PvP/PvM!

Candidature Vaani. Images10
Je faisais partit de la guilde " Crématoria " pendant environ 2mois. Puis la guilde tombé en "ruines".. Je suis donc partit Chez "Unusual" ( Vous avez du entendre parlé de cette fameuse guilde composé d'ancien vVv)


Bref! Unusual n'est pas le genre de guilde que j'espérais, c'est donc pour cela que je postule chez vous. J'ai entendu parlé de votre guilde et ca m'intéresse.
Niveau AvA j'suis actif! ( Oui c'est mon dada *.*) J'aime vraiment.

Je connais dofus depuis environs 6-7ans (de mémoire c'est dur de se rendre compte pas vraiment de point de repère).
Initialement je jouais un sram (Nours), qui a été arréter suite à un problème de piratage. suite à cette malheureuse expérience j'ai choisi de stopper ce personnage et j'ai monter une Iopette (Vaani).
J'ai fait une longue pause Dofus d'un peu plus d'un an. Je suis revenu sur Dofus depuis environs 1an.

Au cours de mes différentes années de jeux sur Dofus j'ai fait plusieurs serveur. ( Oui j'aime le voyage) J'suis venu sur Hel-Munster début janvier pour rejoindre un amis et enfin me posé.

Outre mes occupations en pvp avec mon Iop, je passe pas mal de temps à "farmer" en fonction de mes besoins, que ce soit pour des parchemins, des crafts ou encore pour revendre.
A coté de ça il m'arrive parfois de partir en donjon uniquement pour le challenge. Ca fais toujours du bien quelques succès.
Je suis également Boulanger/Paysan 100 et je vais me lancé dans le tailleur ahaha!

Voila pour ce qui est du "gros" de mes activités IG  actuelles.


Candidature Vaani. 35402712

IrL, Allan 19 ans, originaire de Strasbourg (67) je termine mes études à coté de Strasbourg en tant que Millitaire je n'ai pas encore exactement choisi, mais ca devrais tourné autour du millieux de la plongée.

Occupations : Sport (Foot en salle, Natation et dans une moindre mesure Rugby) le tout "for fun" avec des pots rien de bien régulier, Sinon soirée et soirée et soirée quelques "lan" quand l'occasion de présente (LOL/CoD & more) et pas mal de Dofus x) (sinon je ne serais pas là) !

Ce que j'aime ? Sport, Musique, et art en "général", musicalement je suis ouvert à pas mal de choses de Ratatat à Iam en passant par du jazz/hip hop bref ca dépend de mon humeur, du moment, du lieux et de ce que je fait à coté. Mais j'ai un coup de foudre pour le rap français à l'ancienne ( Scred Connexion, NTM ) Et du bon vieux rap américan (Ice cube, Méthod man)

Ce que je n'aime pas ? L'égocentrisme, la langue de boeuf, l'intolérance, les gens qui se prenne la tête pour rien, les gens stressé, les gens trop speed pour rien, les gens "trop"... Voilà quoi.

Pourquoi Strangers ? Je vous ai connu grâçe à vVv quand j'étais dans créma.
Vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête, contrairement à beaucoup de gens et c'est ce qui me plait . J'ai aussi lu quelques candid' pour m'inspirer un peu, Et je ne vient pas pour passé Frigost3. Franchement je m'en tape sec.. Si un jour j'ai l'occasion de le faire tant mieux mais c'est pas mon but principal, Monté ma team est plus important. Je cherche surtout le AvA

Ce que je recherche dans une guilde ? L'ambiance, L'entraide, l'implication au sein d'une structure me parait importante dans un jeux multi-joueur, que ce soit par l'apport d'expérience à la guilde, dans l'évolution de ses membres ou encore dans l'acquisition de nouvelles structures type maisons et enclos.

Candidature Vaani. Captur10
Sur ce, j'espère
que la candidature ne fait pas trop "pavé",
que vous aurez eu le courage de tout lire,
qu'il n'y a pas de prof de français parmi vous,
que vous n'attendiez pas de rp (les il était une fois, née d'un père Bwork et d'une mère tofu c'pas mon truc :p),
que je vous ai convaincu,
que vous n'aimez pas la langue de boeuf,

et ben.. c'est à peut prêt tout.
En espérant un vote positif, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt je l'espère.



Edit : Annulation de la candidature pour problème de jeux.

Cordialement


Dernière édition par Anthoallan2 le Mer 9 Oct - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Vaani. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaani.   Candidature Vaani. EmptyDim 6 Oct - 12:32

Salut ! Bienvenue sur le Forum. Smile

Voilà une Candid' complète ! x)
Y'a tout ce qu'il faut, t'as l'air sympas, y'a un p'tit peut d'humour...Je met un POUR !

Cordialement,
Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Vaani. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaani.   Candidature Vaani. EmptyDim 6 Oct - 15:55

CONTRE cette personne en avait soit disant "ras le cul" de cette alliance "merdique" et veut venir dans Strangers maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthoallan2




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Vaani. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaani.   Candidature Vaani. EmptyDim 6 Oct - 16:59

J'avais dit ca, au moment ou j'suis partit chez Unusual, quand y'avais beacoup d'embrouilles en canal alliance. au final si j'ai posté chez vous c'est que je regrette "vVv" et étant avec Unu chez " TRYN" bah c'est là que j'ai comprit que vVv me manqué..

Une preuve ?! Chez Unusual on avais fait un sondage pour posté chez vVv et quelques membres dont moi étais totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Vaani. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaani.   Candidature Vaani. EmptyDim 6 Oct - 21:06

Tu m'as clairement dit que si tu quittais cette alliance c'était pour ne plus y revenir. Et qui nous dit que tu vas pas repartir si il y a des embrouilles encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthoallan2




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Vaani. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaani.   Candidature Vaani. EmptyLun 7 Oct - 4:36

Parce que c'est un choix que j'ai fais, Si je veut retourner dans vVv c'est pour ne plus y bougé!

J'en suis sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Vaani. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaani.   Candidature Vaani. EmptyMar 8 Oct - 15:22

CONTRE J'aime pas les gens qui change de guilde comme de culottes ! Bref salut !

Cordialement Intimes ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaani. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaani.   Candidature Vaani. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaani.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: