Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatsuyo

Hatsuyo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Nord de la France

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Empty
MessageSujet: Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)   Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) EmptyMar 8 Oct - 15:41

Oyé oyé chers dofusiens !

Ayant entendu un ami d'enfance IRL me dire que cette guilde était fort sympathique, tant au niveau ambiance qu'au niveau entraide, je me suis dit que je voulais m'installer définitivement au sein d'une guilde et c'est la vôtre que j'ai choisie.

Je vais tout d'abord me présenter afin que vous cerniez mieux le personnage : je m'appelle Xavier (ou Xav ou Xavichon pour les intimes). J'aurai 23 ans ce 27 octobre. J'habite à Carvin, une petite ville tranquille du nord de la France (à 10 minutes de chez Stan-Stark, cet ami d'enfance que je connais depuis presque 20 ans maintenant et qui m'a d'ailleurs conseillé de venir chez vous). Pour ce qui est de mon boulot, je suis infirmier dans un service de chirurgie et de gastro-entérologie.

J'aime plus que tout la musique, l'escalade, les rires, les délires, mes potes, les grosses soirées, et, comme tout homme respectable, j'aime les filles Shocked *pervers qui bave*.
Mais dofus n'est pas un jeu en solo, c'est un MMORPG et donc j'y joue car c'est un jeu social dans lequel on peut s'amuser entre amis (on est pas mal de potes à jouer) et faire des rencontres IG pour jouer ensemble. C'est ça qui est intéressant !

Je suis une pandawa de niveau 190 full sagesse pour le moment, je compte passer terre/feu au niveau 196. J'ai un métier bûcheron de niveau 100 dont je pourrai vous faire profiter. Et puis, qu'on se le dise, un panda c'est vachement utile en PvM ! Razz(Oui je me vends un peu là Very Happy, c'est de la prostitution ! Shocked). Je fais partie de la team de Stan-Stark et de mes autres potes, on a quelques comptes 190+. Donc si des gens qui sont seuls l'histoire d'une aprem ou soirée s'ennuient, ils peuvent venir avec nous, on fait souvent des donjons ou autre pour se faire un peu de tune et d'xp. (Et après on l'abandonne pour le boss, mon Dieu que je suis horrible, mouahahaha)

Tout a commencé il y a bien longtemps (hélas déjà...), je devais avoir 13 ou 14 ans, j'avais créé à l'époque un sadida que j'avais appelé Superxav (il portait d'ailleurs très mal son nom) sur Djaul, et en tant que premier personnage que j'ai joué, j'avais vraiment fait n'importe quoi avec ses stats et sorts. J'étais encore innocent à cette époque !
Puis une fois que j'avais vraiment compris comment on montait un perso, j'ai fait un éniripsa que j'avais dénommé Enoobripsa (pas mal n'est-ce pas ? This guy is a genius ! *.*)
J'avais atteint le niveau 197 mais j'ai arrêté par manque de motivation, par lassitude peut-être. Puis la mise à jour des pandas est arrivée alors j'ai commencé ce nouveau personnage que j'ai appelé Hatsuyo. J'ai repris Dofus il y a 1 mois, j'avais arrêté 2 ans car plus personne ne jouait (et jouer seul n'est pas mon truc, plus on est de fous, moins y'a de riz ! ... plus on rit ! jocolor), mais avec toutes ces nouvelles mises à jour, mes potes qui se sont remis à jouer, j'ai alors décidé de terminer ce panda ! Et je suis plus que motivé, je suis déterminé !

C'est bien beau tout ça, mais vous devez sûrement vous demander ce que je pourrais vous apporter, je vous dis ça tout de suite !

Alors, je suis quelqu'un de vil et fourbe sociable, cupide, avare même qui a le sens du partage, qui aime bien aider les autres (Démerdez-vous !) et qui aime par dessus tout l'humour. Je pense qu'on peut rire de tout ET avec tout le monde. Je pourrai donc prêter main forte à quiconque me demanderait ! Je suis quelqu'un de très actif, en général je joue tous les jours même si ce n'est qu'un petit peu. Au cas où je dois m'absenter, je prends le soin de prévenir à l'avance. Malgré ces apparences de fanfaron qui ne se prend absolument pas au sérieux (et encore moins dans un jeu !), je suis quelqu'un avec qui on peut également parler sérieusement. study 

En fait, je souhaite simplement m'éclater avec des gens cool, :geek:dans la bonne humeur et la solidarité afin de devenir plus forts ensemble et vous écraser quand je serai devenu plus fort que vous, niiiiiiiiark ! Que je suis méchant !. Quoique vous pourrez m'apporter, je vous le rendrai autrement. Poil aux dents !

Bon pour l'instant j'ai la pano obsidiantre donc c'est un peu moche mais une bonne présentation comporte toujours des photos je pense pour compléter la description :

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Hatsuy10

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Hatsuy11

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Hatsuy12
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)   Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) EmptyMar 8 Oct - 15:50

Géant Pour De ma part ! Tu as tout ce qu'il faut, la candidature est niquel, et de plus j'aime déjà Stan-Stark. Quelques petites choses louchent mais on passera dessus. A bientôt en /g j'espère. Bye.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo

Hatsuyo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Nord de la France

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)   Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) EmptyMar 8 Oct - 15:55

Merci de cette réponse rapide et favorable qui plus est !
N'hésitez pas à poser toutes les questions qui pourraient vous venir à l'esprit afin d'éclaircir les points d'ombre à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stambul62

Stambul62


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : nord

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)   Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) EmptyMar 8 Oct - 16:07

Tiens tiens mais qui voilà :p
Alors une présentation plutôt pas mal même si effectivement tu as commencé en même temps que moi en 2005 mon best :)tu devrais arrêter de boire ca altère ta mémoire :p
Bon je vote pour ce que cela vaut étant donné que c'est mon pote mais je le recommande fortement alors je vote POUR Smile

"il y a un point d'ombre que j'aimerai bien éclaircir en toi ma petite hatsu" Oups je pense trop fort Smileà bientôt en /g j'espère  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)   Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) EmptyJeu 10 Oct - 14:10

Bonjours !

Cela sera un POUR Je trouve que ta candid' et bien faites puis tu as mis quelque screen donc tous es la enfin pour moi ! :') Bref j'espère te revoir en /g

Cordialement Intimes ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)   Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) EmptySam 12 Oct - 16:25

Dommage que tout soit en "tas" comme ça Sad sinon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)   Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hatsuyo, la pandawa alcoolique (Ceci est un pléonasme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: