Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-instaint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-instaint




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de  Dark-instaint  Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-instaint    Candidature de  Dark-instaint  EmptyDim 13 Oct - 19:28

SOMMAIRE

I-Presentation In Real Life
II-Presentation In Game
III-Pourquoi je souhaite intégrer Strangers

Candidature de  Dark-instaint  Candid11
I - Presentation IRL
Bonjour dofusiens et dofusiennes , je m'appelles Hamza  , j'ai 16ans et j'habite a Casablanca la capitale économique du Maroc , Je suis en BAC S  , ce qui fait que je ne joues a dofus que durant  les jours fériés et les vacances ( le week-end de temps en temps ) . J'aime le football , la musique et les MMORPG  ( dont bien sûr DOFUS ) .

II - Presentation IG

Je joue depuis  mes débuts  ( il y a  5ans de cela ) sur Hel munster avec mon seul et unique Sacrieur , j'ai nommé : Dark-instaint ! Very Happy
Je suis actuellement niveau 199 ( j'espère bientôt up 200 Smile ) et je compte commencé une team axé principalement sur le pvm . j'ai déjà :
un eniripsa 159  feu bien sûr en chêne mou .
un énutroph 116 et un xel 114 sasa pour le moment ( je sais, pour l'instant ça ne ressemble a rien mais ce n'est qu'un début Wink  )
j'ai aussi quelques métiers qui peuvent se montrer  utiles dont  : Mineur 100 , Bijoutier  88 ( que je compte bientôt monter  100 d'ailleurs ) , Joaillomage 100 et tailleur 62 .

Candidature de  Dark-instaint  Candid10


III- Pourquoi je souhaites rejoindre Strangers



Candidature de  Dark-instaint  Candid13

Strangers a depuis longtemps été une de mes guildes favorites mais le fait qu'il fallait passé par un forum m'a toujours intimidé et c'est aujourd'hui que je trouve enfin le courage de déposé ma candidature . l'atmosphère d'entraide qui règne dans cette guilde et l'activité des membres et leur gentillesse aussi a toujours suscité chez moi une grande admiration pour cette guilde et j'aimerais faire un jour partie de cette grande famille . J'espère , si toute fois je suis retenu , pouvoir apporté de l'ambiance et de la bonne humeur a cette guilde et aidé du mieux que je peux les membres que ce soit en métier ou en donnant des conseils a qui le voudra .
Pour finir , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère de tout coeur qu'elle répond a vos attentes ; en espérant vous voir très bientôt IG !


Candidature de  Dark-instaint  Candid11

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature de  Dark-instaint  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-instaint    Candidature de  Dark-instaint  EmptyDim 13 Oct - 20:53

Bonsoir

Je ne ses pas quoi te répondre pour ou contre
Il manque une petite touche de pep's change moi sa et tu aura mon POUR

Cordialement Intimes ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-instaint




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de  Dark-instaint  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-instaint    Candidature de  Dark-instaint  EmptyDim 13 Oct - 21:03

Bonsoir ,
Merci de ta réponse rapide Very Happy
je dois t'avoué que je suis assez perdu , il manque quoi selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Candidature de  Dark-instaint  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-instaint    Candidature de  Dark-instaint  EmptyLun 14 Oct - 16:12

Contre Vu que tu ne peux pas joué autrement que les jours férié et vacances, il nous faut des joueurs actif malgrès tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-instaint




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de  Dark-instaint  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-instaint    Candidature de  Dark-instaint  EmptyLun 14 Oct - 18:45

Je joue les week end aussi . je sais j'ai dit que c'est de temps en temps mais c'est parce que des fois il y a période de contrôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de  Dark-instaint  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-instaint    Candidature de  Dark-instaint  EmptyMar 15 Oct - 14:49

La forme de ta candidature me plait beaucoup et le contenu est simple et ce qui est demandé, tu as donc mon Pour Smile . A bientôt en /g j'espère :p

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Dark-instaint




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de  Dark-instaint  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-instaint    Candidature de  Dark-instaint  EmptyMar 15 Oct - 17:21

Merci beaucoup de ta réponse favorable ,  j'espère te revoir en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Dark-instaint  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-instaint    Candidature de  Dark-instaint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-instaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: