Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modification de : Candidature de lil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilwa




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2013

Modification de  : Candidature de lil  Empty
MessageSujet: Modification de : Candidature de lil    Modification de  : Candidature de lil  EmptySam 19 Oct - 12:48

Bonsoir la guilde .

Modification de  : Candidature de lil  1-3fcb10



Je me présente , je suis Yassir  agé de 18ans* , j'habite à Paris et je suis d'origine marocain .
J'aime pratiquer le sport ( le foot , natation , tennis ... ) . Dofus occupe pas mal de mon temps ,  pourtant j'essaye de me concentrer sur mes études , tout celà ne m'empeche pas d'etre actif sur le jeu

Dofus :



Quand j'avais 14 ans , mes amis me parlaient de Dofus , mais je ne m'intressait pas à ce qu'ils me disaient . Je commençai à m'attacher au jeu avec le temps sans le connaitre , je passais pas mal de temps devant mon ordi . Le moment où j'ai commencé à jouer avec des personnages THL , j'ai commencé à trouver le jeu plus amusant . Mon but dans le jeu est d'avoir une team  THL , ce n'est pas facile mais  c'est possible , tout ce qu'il me faut sont les kamas , c'est pour celà que je prefere gagner les kamas plus que l'xp . Biensur , chaque team a un grand roxeur , c'est pour celà que mon personnage suivant sera un iop ( feu ou terre ) , la plupart des joueurs trouvent cette classe la plus roxeuse et la plus importante dans une team , sans oublier les éniripsias .

Mon personnage ( Lil-xii )


Pour l'instant j'ai un féca 192 , il était au début feu , mais après la MAJ qui a limité l'utilisation du cac , je l'ai restaté terre  qui rox mieux . J'essaye d'up 193 pr changer de pano , pourtant l'essentiel est changer mon cac ( Arc de gutek tak ), car je n'ai pas de problèmes au cac , mais avec PO , le seul sort pour un féca terre qui tape de loin est : Aveuglement ( Portée modifiable )  . Voici  mes caracteristiques et mon inventaire :

Modification de  : Candidature de lil  Cats1010


Je passe la plupart de mon temps à faire Kolizeum , et parfois des donjons si mon pote est connecté ( cra 188 ) , malheuresement  je n'ai pas d'autres amis  . J'essaye d'avoir les kamas pour créer un iop feu , comme ça il m'aidera à gagner beaucoup de combat de kolizeum et passer des donjons . Je suis paysan lvl 8 et boulanger lvl 1 ^^ , j'ai reussi à avoir la plupart de mes kamas gràce aux offres en or , et au kolizeum . J'ai un autre but : mettre les pieds sur frigost 3 . Je me suis arrivé au korriandre depuis longtemps , pourtant je suis tjrs coincé dans sa zone car  je ne trouve pas de groupe qui recrute .


Je veux rejoindre cette guilde pour former des nouvelles relations d'amitié , ( je peux avoir des nouveaux amis dans une autre ) , mais j'ai choisis Strangers , car elle est connue dans tout le serveur par son ambiance et ses membres sympas . Je serais fier de devenir un membre de votre fabuleuse guilde et d'honorer son étandart .
J'ai essayé de faire mon mieux sur cette candidature , j'espere que vous m'acceptiez .Après tout , Dofus n'est qu'un jeu pour s'amuser et pourquoi pas rencontrer des gens magnifiques .



Merci , et bon jeu pour tous les membres .
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Modification de  : Candidature de lil  Empty
MessageSujet: Re: Modification de : Candidature de lil    Modification de  : Candidature de lil  EmptyDim 20 Oct - 10:01

Contre Parceque c'est du foutage de gueule d'augmenter la taille de police juste pour que sa prenne plus de place
Revenir en haut Aller en bas
kilwa




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2013

Modification de  : Candidature de lil  Empty
MessageSujet: Re: Modification de : Candidature de lil    Modification de  : Candidature de lil  EmptyDim 20 Oct - 12:59

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de  : Candidature de lil  Empty
MessageSujet: Re: Modification de : Candidature de lil    Modification de  : Candidature de lil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de : Candidature de lil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: