Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyJeu 1 Aoû - 20:54

Hello a toutes & a tous ! Very Happy

Alors voilà , tout d'abord je souhaite faire les présentations Very Happy

Je m’appelle Arthur , Ig mon pseudo est Ciltly Smile J'ai actuellement 15 ans , je suis en 2nd et je vie dans le sud de la France Very Happy

Je joue actuellement une Iopette terre 199 appelée Ciltly qui est en ce moment même au sein de l'alliance -vVv- dans la guilde Crematoria.

Je joue a Dofus depuis près de 6 ans Smile

J'ai commencer par avoir une Sadidette que j'ai stoper au lvl 64 puis j'ai monter ma Iopette en bouclant le dj Blop Smile

Puis j'ai été contraint de stoper le jeu après m'être fait hacker , puis j'ai repris lors de la sortie de Frigost , C'est a partir de ce moment là que j'ai pris beaucoup de lvl en seulement 2 mois je suis passé du lvl 130 au lvl 199 Smile

J'ai été dans "Bad Dream's" une guilde créer par ma cousine ( quand elle jouait ) avec Magic-fanss puis j'ai intégrer "GSO" & "Rainbow Crew" Mais malheureusement j'ai pas su y trouver ma place car trop peut d'ambiance ou trop occupés a farm les donjons .. Donc aucune activités Smile
Aujourd'hui je suis dans la guilde "Cramatoria" , j'aime beaucoup Nawax et Griffes Smile Mais après avoir fait la connaissance de plusieurs de vos membres comme Magic-fanss ( Que je connais déjà ) , Blanks , Rummie , Hop-la , Lisanngarrd et tant d'autres .. J'ai eu envie de rejoindre vos rangs c'est pourquoi je postule . Je suis du genre bavard , déconneur , présent pour aider , très souvent partant pour des donjons et autres sorties xp Very Happy

Voilà Voilà Smile Un petit screen de ma Iopette Very Happy

Demande de Recrutement :D Ciltly11


En espérant rejoindre vos rangs & être accepté !
Je vous envoie les salutations distinguées , Cordialement Ciltly Smile

Revenir en haut Aller en bas
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyJeu 1 Aoû - 21:11

Alors tout d'abord ciltly tu me diras si tu te souviens de la guilde Kiwi ? Smile . Ensuite je trouve ta candidature simple mais cohérente ou les principales idées sont mentionnées et mise en valeurs . En plus tu as parler de moi c'est pourquoi ça ne peut être qu'un POUR pour ton intégration dans la guilde.
Juste a un certains moment j'ai trouvé un peu lourd la répétition du mot "puis" mais rien de grave.
Cordialement Liza.

*La vie est divisée en 2 parti : la 1ere a espérer la 2eme , la 2eme a regretter la 1ere*
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyJeu 1 Aoû - 21:18

Merci !! Very Happy Sa me fait très plaisir ! Oui c'est vrai je l'ai oublié .. :3 Mais faut dire qu'elle c'est dissoute ... Donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyJeu 1 Aoû - 21:30

Coucou, pour ma part je te connais Ig un petit peu, je te donnerai donc mon Pour pour cette raison, tu es une personne agréable en conversation, je suis sur que tu t'entendras bien avec l'ensemble de la guilde en /g.

A bientôt.
Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyJeu 1 Aoû - 21:30

Coucou, pour ma part je te connais Ig un petit peu, je te donnerai donc mon Pour pour cette raison, tu es une personne agréable en conversation, je suis sur que tu t'entendras bien avec l'ensemble de la guilde en /g.

A bientôt.
Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyJeu 1 Aoû - 21:36

Salut ! Very Happy Merci pour ton vote Blanks ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyJeu 1 Aoû - 22:04

Bonjour/Bonsoir.

Candidature assez bien rédigée, mais pourquoi tu mets des espaces à chaque lignes? Niveau contenu le principal est la et s'est assez soigné.
Je ne te connais pas IG, 1 ou 2 screens de plus aurait été pas mal.
Ce sera un avis NEUTRE à tendance POUR.

Bonne Journée/Soirée/Matinée à toi.
Cordialement Ze-Shields
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyVen 2 Aoû - 8:04

Hello

Candid' sympa, malgré des Smile à tout bout de champs xD

De ma part, un pour car tout est là.
Une ptite photo de plus, type émotes ou décor sympa, et cela serait encore plus agréable Wink

++
Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D EmptyVen 2 Aoû - 17:30

Je vous remercie tout les deux Very Happy En espérant prochainement porter & défendre vos couleurs Very Happy Et je viens de voir mon erreur Crematoria *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :D   Demande de Recrutement :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement =)
» recrutement
» Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: