Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr-zolgard =D

Aller en bas 
+9
Filsdeterre
fujitaka
Ciltly
Hop-la
Sombre
Awesome-II
#Azia
Blanks
Mr-zolgard
13 participants
AuteurMessage
Mr-zolgard




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptySam 10 Aoû - 16:16

Bonjour a tous =D.


                       Présentation IRL

Donc je me lance. Je m'appel  Yoann , j'ai 17 ans dans 6 jours =) , j'habite a Wittelsheim en Alsace chez mes parents. Je suis actuellement en terminale Maintenance Industriel ou je vient d'avoir mon BEP et d'où je me dirige vers un Bac. Je suis un grand fan de sport , précisément de handball que je pratique depuis l'âge de mes 9ans. J'aime sortir avec mes amis et m'amusez devant un verre avec eux =).


                      Présentation IG  


C'est reparti. Je joue un cra de niveau 195 , nommer Mr-zolgard comme seul et unique personnage. J'ai commencer dofus en janvier 2010 sur le serveur Sumens. J'ai changer de serveur car j'avais un ami sur Hel Munster.

Au niveau des métier je suis Bijoutier niveau 93 et Joilliomage niveau 39 =P.

Je suis plus orienter vers le PVM car je trouve sa plus amusant mais si on me demande de PVP ou d'attaque percepteur je serai toujours de la partie.



                         Mon  anciennes guildes


Depuis que je suis sur Hel Munster je n'ai que fais 1 guilde.

Cette guilde est Satisfaction ou je suis rester plus d'un ans. J'ai décider de la quitter car tout mes amis sont partie de cette guilde. Depuis plus aucune ambiance pas de sortie enfin bref je vous laisse deviner la suite...