Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr-zolgard =D

Aller en bas 
+9
Filsdeterre
fujitaka
Ciltly
Hop-la
Sombre
Awesome-II
#Azia
Blanks
Mr-zolgard
13 participants
AuteurMessage
Mr-zolgard




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptySam 10 Aoû - 16:16

Bonjour a tous =D.


                       Présentation IRL

Donc je me lance. Je m'appel  Yoann , j'ai 17 ans dans 6 jours =) , j'habite a Wittelsheim en Alsace chez mes parents. Je suis actuellement en terminale Maintenance Industriel ou je vient d'avoir mon BEP et d'où je me dirige vers un Bac. Je suis un grand fan de sport , précisément de handball que je pratique depuis l'âge de mes 9ans. J'aime sortir avec mes amis et m'amusez devant un verre avec eux =).


                      Présentation IG  


C'est reparti. Je joue un cra de niveau 195 , nommer Mr-zolgard comme seul et unique personnage. J'ai commencer dofus en janvier 2010 sur le serveur Sumens. J'ai changer de serveur car j'avais un ami sur Hel Munster.

Au niveau des métier je suis Bijoutier niveau 93 et Joilliomage niveau 39 =P.

Je suis plus orienter vers le PVM car je trouve sa plus amusant mais si on me demande de PVP ou d'attaque percepteur je serai toujours de la partie.



                         Mon  anciennes guildes


Depuis que je suis sur Hel Munster je n'ai que fais 1 guilde.

Cette guilde est Satisfaction ou je suis rester plus d'un ans. J'ai décider de la quitter car tout mes amis sont partie de cette guilde. Depuis plus aucune ambiance pas de sortie enfin bref je vous laisse deviner la suite...

                       Pourquoi Strangers?

Simplement car Strangers est pour moi la guilde la plus forte du monde des douze. Vous ne recrutez que des bon joueur avec un niveau exstraordinaire. Je serai fier de faire partie de votre guilde , de défendre des percepteurs avec vous.


                      Pourquoi moi plutôt qu'un autre?

Car pour moi , une guilde quand on s'y sent bien , c'est comme une seconde famille. J'aime bavarder en canal guilde , aider la guilde ( dans la mesure du possible bien entendue ) , me rendre disponible.

Ps: Je n'ai pas de très grande connaissance en informatique a part pour jouer a dofus et aller sur Facebook c'est pour cela que je ne pourrai pas mettre de screen ... Allez je vous laisse vous moquer un coup de moi =/.

Je vous remercie d'avoir passer du temps sur ma candidature et en espérant vous reparler en canal guilde. Allez a bientôt =).


Dernière édition par Mr-zolgard le Sam 10 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptySam 10 Aoû - 16:49

Salut, Pour moi j'attendrais les screens pour donner mon avis, je te propose de me mp en ig => Blanks-Bananaz, je t'aiderai pour les mettre.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptySam 10 Aoû - 17:50

Tout est dit, rajoute des screens et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptySam 10 Aoû - 18:38

Je passe juste ce message, Il ne peut pas mettre de screen, on a vu ca ensemble, il doit buguer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-zolgard




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptySam 10 Aoû - 18:54

Oui mon pc doit buger donc je ne peut pas prendre de screen sorry. En espérant que cela ne va pas empecher mon recrutement =/.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-II

Awesome-II


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptySam 10 Aoû - 19:19

Apres avoir discuter avec se chère Mr-zolgard en jeux,je vote POUR.
Peux etre a bientôt Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyDim 11 Aoû - 12:02

...


Dernière édition par Sombre le Lun 12 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hop-la

Hop-la


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Monaco

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyDim 11 Aoû - 13:11

Je vote Pour en espérant que tu vas respecter les règles de la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 12:55

Salut, j'ai juste une question pour ma part, Greenpeace ou Strangers ou Tld ? Il faut choisir mon grand, je ne chercherai pas sur les forums des autres guildes de l'alliance ce que j'ai vu me suffit. Tu postules en même temps, le même jour, avec le même pseudo. Bref ce sera donc un Contre définitif pour moi, ton pseudo Ig est enregistré.

=> Voila de quoi appuyer mes arguments
=> http://greenpeace.xooit.fr/t1033-Candidature-Mr-zolgard-D.htm  Chez Gp
=> http://guildetld.forumactif.org/t231-candidature-mr-zolgard-d#2006 Chez tld

Blanks.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-zolgard




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 13:01

Salut pas de soucis mais dans ce cas quand vous dite recrutement par forum il faudrai que vaut membre ce connecte. Car comme tu peut le voir 4 réponse en 4jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 13:03

J'appuie tout a fait Blanks . Voilà un mec qui veux profiter de l'alliance ..

BREF ! CONTRE de la pars de tout Strangers Entiers .


Puis rajoute toute L'Alliance -vVv- Car elle en est informée de tes multiples candidatures.

( Je n'ai rien contre toi , je fais juste passer le message )
Revenir en haut Aller en bas
fujitaka

fujitaka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 13:24

contre on ne postule pas dans plusieur guilde en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 13:41

Salut à tous !
Clairement CONTRE , je ressent même fortement l'envie de t'insulter ! Sur tout les forums d'autres guilde ou il a postulé , c'est un copier coller de ma candidature qu'il à posté, pour ceux qui ne s'en rappel pas voici le lien , https://strangers-vvv.forumgaming.fr/t16-candidature-de-filsdeterre#87 et le lien de ses candidatures http://guildetld.forumactif.org/t231-candidature-mr-zolgard-d#2006 , tout est pratiquement identiques , en partant des titres pour aller jusqu'au blagues vaseuses .
Et bien sur tu n'a pas eu assez de cou***es pour reposté ma candidature ici aussi .
En espérant le voir hors de l'alliance et le plus loin possible de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 14:47

Contre

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 15:12

Je suis daccord avec Blanks donc pour moi c'est un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 17:14

Salut,

Contre, et ça sera signalé aux autres guildes de l'alliance, le but de
tes candidatures sur les trois forum n'est pas le fait que tu veuilles
intégrer la guilde en elle même, mais une grosse guilde faisant parti
de vVv et profiter de nos prismes. Et tout ça en copiant collant la
candidature d'un de nos membres, chapeau

N’espérant pas te revoir sur le forum, Malay.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 17:19

Ta candidature est superbe, des screens l'auraient rendu parfaite, mais avec les multiples candidatures tu auras mon CONTRE, tu ne cherches pas Strangers, mais vVv.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Sky

Wati-Sky


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : bourges

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 18:00

CONTRE, dans la vie, il faut choisir ce que l'on veut faire, toi tu ne le sais pas encore dans quelle guilde aller pour acceder a l'alliance
profiteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D EmptyLun 12 Aoû - 21:42

Quiet la candidature est celle de Filsdeterre, il l'a copié au mot pour mot pratiquement sur les forums de Gp et Tld, il a juste légèrement changé ici.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-zolgard =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-zolgard =D   Candidature Mr-zolgard =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-zolgard =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: