Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Lyas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team Lyas




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas EmptyMar 23 Juil - 12:57

Hello Tout le monde tout d'abords je m'appelle Romain J'ai 15 ans d'origine portugaise et j'habite en Alsace ! Smile

J'aime jouer au foot ! J'adore les mangas et faire du piano Smile

Bon parlons Dofus

J'ai une Team de 3 perso : Lyas-Buzay Iop 190 feu Lyas-Shield Feca 189 Feu et Sram 190 Air ! Smile

Je ne joue pas seul je joue en compagnie de deux coéquipier , Du nom de Loïc et Dylan ( Ce sont 2 frères)
Des camarades de foot Smile

Nous somme souvent connectés!

Nous souhaitons rejoindre Strangers car c'est l'une des meilleurs guilde du jeu qui se trouve dans l'alliance -VvV- (On adore ce nom)

Voila je vous envoie quelque petite photo de nos trois perso Smile

Candidature Team Lyas Lyas10

Candidature Team Lyas Lolilo10

On vous souhaite une bonne journée !

Cordialement La Team Lyas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas EmptyMar 23 Juil - 13:18

Tout premièrement ce qui m'a fait un peu rire, c'est que l'alliance c'est vVv et pas VvV Smile
Ensuite il manque tes motivations, tes anciennes guildes, ton parcourt sur Dofus ; de quoi remplir ta candidature un peu vide à mon goût pour le moment. Ceci dit j'aime bien le skin de tes persos.
Je suis neutre pour le moment, essaie de compléter un peu ta candidature, histoire de nous donner l'illusion d'y avoir réfléchi un peu plus longtemps que 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Pots

Jack-Pots


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Nce

Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas EmptyMar 23 Juil - 14:05

Rien a dire en ce qui concerne les infos IRL en revanche je trouve tes informations IG un peu brève.

De façon plus générale je trouve ta candidature un peu courte mais j'aime bien les screens, je reste neutre pour le moment et j'attends un peu plus d'information ...

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Sky

Wati-Sky


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : bourges

Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas EmptyMar 23 Juil - 17:45

Comme Blanks et Floky, je reste neutre, un peut plus d'information ne serais pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Team Lyas




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas EmptyMar 23 Juil - 17:56

D'accord alors il faut savoir que je jouais sur maimane dans le temps mais je suis venu sur Hel Munster car on me l'a demandé ^^ Sur Hel Munster Nous étions dans La guilde Alliance sang et or mais cela ne nous a pas plus ! :3 Nous somme sans guilde depuis environs 1 mois ! (c'est long) Sur Maimane j'ai eu un feca 180 un iop 170 et un cra 198 tous hackés ^^ j'ai commencé le jeu a l'age de 7 ans donc 15-7= 8 ans

Voila vous en savez un peu plus sur moi je ne sais pas quoi dire d'autre ! :3

Cordialement

Lyas-Shield Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas EmptyMer 24 Juil - 14:22

Bon je suis désolé mais je serais Contre. Je pense qu'on ait suffisamment en guilde pour n'accepter que les candidatures qui sautent aux yeux. Je trouve que ta candidature est trop simple, limite bâclée, sans humour et personnalité. J'aime pas trop dire ca, mais ce sera mon avis. Désolé.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Aenor

Aenor


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas EmptyMer 24 Juil - 15:51

Pour ma part ce sera un CONTRE. Je m'explique. Malgré un effort pour les screens, le reste de la candid' est, comme Blanks le dit, loin d'être originale.
Pour moi c'est insuffisant, surtout sachant le mal que certain se donne pour faire de très belles candid'.

Cordialement,
Aenor.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lyas




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas EmptyMer 24 Juil - 18:24

Tant pis !


Merci tout de même


Je suis restés moi même franc j'ai dis ce que je pensait tant pis

je vous souhaite bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Lyas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Lyas   Candidature Team Lyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Lyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nb et sa team
» Candidature de Seigneur et sa Team (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: