Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Seigneur et sa Team (2)

Aller en bas 
+6
Malaaysia
#Azia
Al4xis L&G
Ciltly
Blanks
Seigneur
10 participants
AuteurMessage
Seigneur

Seigneur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyMer 7 Aoû - 22:17

Bonjour tout le monde,me voisi de retour pour une nouvelle candidature car ma premiere candidature etait pas bonne du tout donc .... sur cette candid j'ai fais plein d'effort j'espere que ça va vous plaire Very Happy
1-Présentation IRL :
Je m'apelle Mouhoub agé de 16 ans , j'habite au nord de l'Algerie,Actuellement je suis encore étudiant,je suis quelqu'un qui aime bavarder, rigoler et faire des coups a mes potes lol!.
Mon loisir: j'aime le sport, les jeux videos surtout les jeux en ligne j'ai déja joué a Habbo mais je me suis fait hack :s.
Je tien aussi a vous présenter mon co-teamer, il s'appelle Ferhat agé de 16 ans comme moi , on se connais y'a 3 ans , il est sympa , une personne qui aime rigoler et qui n'aime pas la défaite.
2-Présentation IG :
je joue a dofus depuis presque 4 ans ( mon co-teamer 6 ans^^), on joue une team de 8 perso (eni 200, sacri 200, enu 200, iop 199 , osa 199, feca 199, zobal 198 , panda 192 ) . Notre perso principale est le Sacri , on aime bien se faire des kamas pour stuff notre team 12/6 actuellment nos perso sont 12/5 , on a gérer Nileza pour l'instant mais y'a le sylargh qui nous fait chié sans avoire un xel ^^ .
3-Mes metiers :
J'aime pas trop travailler:lol!: , j'ai un mineur 100 , joail 100 , paysans 100, boulanger 100 , alchimest 100 et bijou 85 ^^
4-Guildes parcourues :
Je n’ai parcouru que très peu de guildes, la meilleur etait zig-zag mais j'ai quitter a cause du hack ... .
5-Pourquoi j'ai choisi votre guilde :
C’est parce que je recherche une guilde avec des personnes assez matures ainsi je cherche aussi à connaitre de nouvelles personnes.
           Pour finir voila quelque screen de notre parcours :Candidature de Seigneur et sa Team (2) <a href=Candidature de Seigneur et sa Team (2) 15664_11" />Candidature de Seigneur et sa Team (2) <a href=Candidature de Seigneur et sa Team (2) 55553312" />Candidature de Seigneur et sa Team (2) <a href=Candidature de Seigneur et sa Team (2) 10035010" />Candidature de Seigneur et sa Team (2) <a href=Candidature de Seigneur et sa Team (2) 10098010" />
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyMer 7 Aoû - 22:22

Re, Pour moi je te donne mon Pour, tu es quelqu'un de sympas Ig, que j'apprécie. à bientôt en /g j'espère. Smile

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyMer 7 Aoû - 22:23

Supprimé


Dernière édition par Ciltly le Mer 7 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciltly

Ciltly


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyMer 7 Aoû - 22:24

Ah bah voilà ! Enfin une candidature acceptable Smile
Tu a nettement améliorer tes arguments , ta présentations et tes screens Smile
C'est donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al4xis L&G

Al4xis L&G


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Derrière toi ...

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyMer 7 Aoû - 23:47

Voila la ta candidature a de la gueule tu as fait des éfforts donc je vais pas te re citer les points négatifs mais c'est un GROS POUR
( et blanks je t'es battu )
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyJeu 8 Aoû - 1:08

De très gros effort, tu as complètement refait ta candidature, tu m'as l'air sérieux et amical pour moi c'est POUR espérant te voir bientôt in guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Malaaysia

Malaaysia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Seine-Maritime

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyJeu 8 Aoû - 9:45

Salut,

Je préfère de loin cette candidature à la première,
je soutiens ton entrée en guilde: Pour

Amicalement, Malay'.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyJeu 8 Aoû - 10:44

Bonjour,

Je te lègue mon Pour même si tu as tué un de nos percos ! (de l'alliance vVv) pour obtenir le dofus turquoise
Revenir en haut Aller en bas
#Azia

#Azia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyJeu 8 Aoû - 12:15

Oh mais j'étais dans la défense du perco en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyJeu 8 Aoû - 13:08

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
sith

sith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyVen 9 Aoû - 18:39

Bon je ne sais pas si tu as ete accepté en guilde ou non mais pour moi c'est un C...Pour, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptySam 10 Aoû - 16:47

Pour, de la part de Tourista alias Manix
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptySam 10 Aoû - 19:55

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago & Fatal

Drago & Fatal


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptySam 10 Aoû - 20:35

Sa sera mon POUR

Belle présentation , beaux screens , belle team

A bientot jeune padawan
Exclamation 

Cordialement afro
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) EmptyDim 11 Aoû - 11:50

Sympathique

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur et sa Team (2)   Candidature de Seigneur et sa Team (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seigneur et sa Team (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nb et sa team
» Candidature Team Lyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: