Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nb et sa team

Aller en bas 
+2
Seigneur
nadir-006
6 participants
AuteurMessage
nadir-006




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Candidature de Nb et sa team  Empty
MessageSujet: Candidature de Nb et sa team    Candidature de Nb et sa team  EmptyJeu 15 Aoû - 15:44

bonjour tout le monde,j'espere attirer votre attention avec ma modest team et etre a la hauteur pour m'integrer a votre fabuleuse guilde⭐ 
1-presentation pesonelle:
je m'appelle Nadir et j'é 17ans,j'habite en nord d'Algerie je suis etudiant et je suis une personne populaire,sympa et qui aime la compagnie
2-presentation de ma team:
je une team 8 perso avec un petit décalage de niveau qui se compose de:
Cra:(Nb-fear)lvl199 terre et s'est mon roxeur favori et mon préféré
Eniripsa:(Nb-heal)lvl185 feu
Feca:(Nb-protection) lvl182 feu
Panda:(Nb-wasta)lvl175 terre c'est mon premier perso et s'est pour sa qu'il est le capitaine de ma team:king:
Sacrieur:(Nb-blood)lvl174 Air
Ecaflip(Nb-Luck)lvl160 Air sa fait pas long temp que je l'é crée (1Mois)
Enutrof:(Nb-Dwop)lvl150 Eau
Iop:(Nb-puissance)lvl143 Terre s'est un peut le cadet de la team^^Rolling Eyes 
3-mes métiers:
tous dispo sur mon panda:
bûcheron:lvl62
cordonnier:lvl78
bijoutier:lvl66
joaillomage:lvl100
cordomage:lvl100
3-Mon histoire:
Pour commencer si je joue a dofus c'est grace a mon ami mouhoub(seigneur) qui ma baucoup aidé et encourager le long de mon parcour.I love you I love you I love you 
au debut je xp au royalmouth avec ma team composé de mon: panda,cra,eni;feca,enu.et jé laissé dofus apres a cause de mes etudes:x.je suis revenu apres le 20/06/2013 pour ne prendre qu'un mois être se que je suis aujourd'hui:farao:.




Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27

Candidature de Nb et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nb et sa team    Candidature de Nb et sa team  EmptyJeu 15 Aoû - 15:59

Pas de screen et quelque fautes d'ortograph mais bon pour moi ça na pas vraiment d'importance,je te connais IRL , une personne sympa qui aime l'ambiance j'aimerais bien te voir entre nous . pour moi c'est un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Candidature de Nb et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nb et sa team    Candidature de Nb et sa team  EmptyJeu 15 Aoû - 16:15

Salut, pour mon cas toujours la même remarque, manque d'originalité, la guilde étant 199 et comportant beaucoup de membres je recherche des candidatures qui sortent de l'ordinaire. Beaucoup de fautes, mais n'étant pas résidant en France, je peux comprendre, cela dis il manque des screens, la couleurs pour les métiers est tout simplement illisible, trop séré => manque d'aération entre tes paragraphes, et un peu trop court. Pour le moment c'est donc un contre pour moi.

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Ecarburant

Ecarburant


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de Nb et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nb et sa team    Candidature de Nb et sa team  EmptyJeu 15 Aoû - 20:27

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour moi c'est un contre également, les couleurs pour tes métiers sont illisibles et je rejoins mon ami Blanks que la guilde atteint bientôt le cercle ultime donc le niveau 200.

Et de plus les fautes d'orthographe je peux bien concevoir que tu n'es pas de France, mais je pense que tu aurais pu faire quelques efforts sur certains mots.

De plus, le manque de screen se fait ressentir, ta candidature fait vide c'est dommage...


Cordialement,

Ecarburant'
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Sombre


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 110
Localisation : Sur sa chaise

Candidature de Nb et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nb et sa team    Candidature de Nb et sa team  EmptyVen 16 Aoû - 8:57

Hello,

Contre également pour le manque de screen et l'absence d'aération.

Cela dit, si tu remet les choses manquantes et que tu relit un petit coup ton orthographe, il se pourrait que je repasse du bon côté de la force Wink

Bonne journée
Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Filsdeterre

Filsdeterre


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Lara Croft ! (=> Paris)

Candidature de Nb et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nb et sa team    Candidature de Nb et sa team  EmptySam 17 Aoû - 17:30

Salut !
On ressent l'envie de nous rejoindre mais il manque beaucoups trop de soin /de présentation/de couleurs , qui font que je donne un Contre en attendant un effort plus conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nb et sa team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nb et sa team    Candidature de Nb et sa team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nb et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Lyas
» Candidature de Seigneur et sa Team (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: