Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le futur enfant de Strangers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0vulation

0vulation


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Le futur enfant de Strangers ? Empty
MessageSujet: Le futur enfant de Strangers ?   Le futur enfant de Strangers ? EmptyLun 14 Oct - 21:15

Bonjour chers eventuels futurs camarades !

Je commence par me présenter ig, je m'appelle Ovulation ( futurement Memories-Ovulation ou Memories-Ovu ) sacrieur de niveau 199, 44%. Je joue mon sacrieur terre, en mode 11/6. Voici son stuff ^^ ( habituellement en parabiotte + dd en armure ) : -Screen à venir -

IRL Je m'appelle Louis-Philippe, j'ai 15 ans et je suis Québécois, je suis en secondaire 4 ( seconde générale je crois en france ) et je fais de l'athlétisme. Je ne parle pas plus du co-teamer je vais le laisser se présenter en /g si nous somme accepté^^

Mon premier perso était justement sur Hel Munster, un osa de niveau 56 je crois que j'ai up au craqueboule et que j'ai monté force pour qu'il soit plus puissant ! Après j'ai joué très longtemps une sram sur Ulette pendant au moins 1 an pour finalement créer mon sacri et la petite team que j'ai actuellement ^^

Je joue à dofus pour décontracter irl et m'amuser sur skype avec mes potes ig/irl et pour le challenge, up 200, faire les donjons frigost 3, avoir une team!

Je suis plutôt très actif sur le jeux, je suis souvent en donjon, atelier fm brâkmar, arène ou encore map pvp ^^

Mes métiers sont bijoutier niveau 100, et tout les métiers de forgemagie niveau 100, je fais pas mal de forgemagie mais particulièrement des exos, en voici quelques-uns que j'ai fait sur Ulette :p ( la plus part des commandes )
-screen à venir X3 -

Côté team je team avec un autre québécois que je connais irl, nous avons 8 personnages ensemble, je n'ai pas screen pour chacun mais voici les niveaux / persos :
Sacri 199, 44%
iop 199, 25%
eni 199, 36%
sram 199, 55%
panda 194 ( xp x2 )
Crâ 168 ( xp x3 )
féca 194
Xelor 6x

Et j'aimerais rejoindre plus particulièrement la guilde Strangers car je voudrais rejoindre une guilde structurée, avec des gens respectueux et après avoir lu vos règles et parler à quelques membres je crois que c'est bel et bien la guilde qu'il me faut! Et je crois pouvoir apporter à la guilde mon expérience du pvp, du pvm, des quêtes et de plusieurs classe comme j'ai une team!
Et pour finir voici un petit screen qui pourrait vous faire rire Smile
-Screen à venir-

Au plaisir de vous revoir en /g !

Il devait y avoit des screen là ou j'ai écrit -Screen à venir- mais comme quand j'ai voulu '' Envoyer '' se message est apparu :  Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Et après avoir contacter 2-3 fois Ticc sans réponses j'ai pris cette initiatives ^^


Dernière édition par 0vulation le Mer 16 Oct - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Le futur enfant de Strangers ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur enfant de Strangers ?   Le futur enfant de Strangers ? EmptyLun 14 Oct - 21:16

Merci d'être indulgent sans screens, Ticc le troll
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Le futur enfant de Strangers ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur enfant de Strangers ?   Le futur enfant de Strangers ? EmptyLun 14 Oct - 21:20

Ta candidature est un peu .. fouilli sa serai bien si c'était plus ' ranger ' Neutre . De l'éffort mais tjr du fouilli
Revenir en haut Aller en bas
Smoorbif




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25

Le futur enfant de Strangers ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur enfant de Strangers ?   Le futur enfant de Strangers ? EmptyMar 15 Oct - 10:57

Pour moi ce sera un Pour tu m'as l'air motivé et en jeu tu es sympa..Je pense que tu as pris un certain temps à faire la candidature.Espère voir les screens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

Le futur enfant de Strangers ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur enfant de Strangers ?   Le futur enfant de Strangers ? EmptyMar 15 Oct - 14:46

Hello, Je vais te donner mon Pour également bien que je rejoigne l'avis de Zuliie, je me suis plus concentré sur le contenu et je te laisse retravailler la forme si tu en as le temps. A bientôt en /g Smile

Blanks
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie

Zuliie


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Au Zaap de Sufokia !

Le futur enfant de Strangers ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur enfant de Strangers ?   Le futur enfant de Strangers ? EmptyMar 15 Oct - 17:55

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur enfant de Strangers ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur enfant de Strangers ?   Le futur enfant de Strangers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur enfant de Strangers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strangers est ..
» Candidature Pour integrer Strangers :).
» One vote for me, its One step forward for Strangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: