Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Strangers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One vote for me, its One step forward for Strangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

One vote for me, its One step forward for Strangers Empty
MessageSujet: One vote for me, its One step forward for Strangers   One vote for me, its One step forward for Strangers EmptyJeu 17 Oct - 10:48

Hi populace de strangers, alors certains(es) me connaissent et d'autre non mais je tiens a préciser que je ne me connais pas moi même.... ANYWAY

Qui suis-je ? ...?...? Eh Ben moi même !! Plus sérieusement moi c'est greg 17 ans et toutes ces dents. Actuellement lycéen je recherche un emploi fixe dans strangers.. C'est une métaphore ><´. Je suis un homme .. Surprised
Je suis assez férue de littérature. Je mesure ma taille et chausse avec mes pieds. Trêve de bavardage, transition sur la prochaine étape le jeu

Alors In game ( en jeu ) , j'ai un personnage de cercle 190cm de diamètre mais je n'ai point de médiatrice pour me soulever
Je me suis fait voler le centre de mon cercle il y a de sa assez longtemps
Maudit sois tu mécréant.
Bon au niveau de mon expérience , je sais me servir d'un compas , savoir faire les mesurent nécessaire. Je trace des cercles depuis 7 ans maintenant si problème je suis là.
Pourquoi strangers ? Disons que strangers est l'effet  que produit un jouets que découvrirait un enfant dans un paquet de céréales. De plu si vous rater votre train il y a toujours l'express dans strangers. Bref strangers c'est le fil qui maintiens les valeurs.
Voilà Ben je vous dirais le nom et mettrais les skins du personnage plus tard et cette candidature est  remplie de métaphore

Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Intimes

Intimes


Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013

One vote for me, its One step forward for Strangers Empty
MessageSujet: Re: One vote for me, its One step forward for Strangers   One vote for me, its One step forward for Strangers EmptyJeu 17 Oct - 13:27

Contre Ton pater ne donne pas envie de lire.

Cordialement Intimes ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

One vote for me, its One step forward for Strangers Empty
MessageSujet: Re: One vote for me, its One step forward for Strangers   One vote for me, its One step forward for Strangers EmptyJeu 17 Oct - 16:29

J'ai fais ça entre 2 cours ^^ et si je l'ai fais de cette façon je s'est pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
geoffrey25




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

One vote for me, its One step forward for Strangers Empty
MessageSujet: Re: One vote for me, its One step forward for Strangers   One vote for me, its One step forward for Strangers EmptyJeu 17 Oct - 18:25

Je signe mon retour sur se forum , interpellé par ce message d'un certain ze-shield . Hors mis le fait que tu saches pas faire une candidature je t'accorderais mon POUR pour tous les bons moments que j'ai passé avec toi . Certes je ne suis plus Strangers mais j'aime bien visiter régulièrement ce forum Smile. Cordialement Lizan .

Bonne chance shieldoux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Shield

Ze-Shield


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Nice

One vote for me, its One step forward for Strangers Empty
MessageSujet: Re: One vote for me, its One step forward for Strangers   One vote for me, its One step forward for Strangers EmptyJeu 17 Oct - 20:11

Nan mais je sais que cette candid est naze c'était le "but" pour dire je suis la mais sinon sa fait plaiz ton pour et j'oublie pas non plus les bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangers-vvv.forumgaming.fr/
Blanks

Blanks


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alpes maritimes.

One vote for me, its One step forward for Strangers Empty
MessageSujet: Re: One vote for me, its One step forward for Strangers   One vote for me, its One step forward for Strangers EmptyLun 21 Oct - 18:08

Coucou Toi ! J'ai même pas lu, tu as tout de suite mon POUR ! Tu ne devrais même pas passer par candidature salaupiot ! J'espère te revoir à nouveau en guilde ! <3

Blanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One vote for me, its One step forward for Strangers Empty
MessageSujet: Re: One vote for me, its One step forward for Strangers   One vote for me, its One step forward for Strangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One vote for me, its One step forward for Strangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strangers est ..
» Le futur enfant de Strangers ?
» Candidature Pour integrer Strangers :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: